Problème de boot du disque dur

darksedor Messages postés 11 Statut Membre -  
darksedor Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
je vien de formater mon pc portable packard bell dots et je voulais ajouter d'autre partitions a mon disque dur, le probleme est qd j'ai voulue continuer l'installation de windows aprés avoir finis le formatage, je reçois le message d'erreur suivant:

"Windows n'a pas pu démarrer en raison d'un problème de configuration matérielle d'un disque de l'ordinateur.

Impossible de lire à partir du disque de démarrage sélectionné. Vérifiez le chemin d'accès à l'amorçage et le disque physique.

Veuillez consulter la documentation de Windows concernant la configuration matérielle du disque ainsi que vos manuels de référence du matériel pour plus d'informations."

Toute aide sera la bienvenue, car vraiment je ne sais plus quoi faire, merci d'avance Dark.

A voir également:

6 réponses

Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

Bsr
as tu suivi la procédure de recovery (F10) telle que décrite dans le manuel ou as tu simplement formaté ton disque dur?
0
darksedor Messages postés 11 Statut Membre

Non j'ai juste formaté mn disque dur.
0
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

ce qu'il ne fallait pas faire!!! tu as détruit la partition contenant la sauvegarde de ton OS et programmes associés
0

et y'a pas de solution ? !! :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

2
avoir créé les dvd de recovery
acheter un nouveau DVD chez HP
0

peux tu detaillé un peu, ca sera gentill de ta part ^^
0