Disque externe 160 Go FREECOM: pb logiciel
sling64
-
marclefou Messages postés 320 Statut Membre -
marclefou Messages postés 320 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'installer un disque externe USB 160 Go de FREECOM, il fonctionne correctement, mais le logiciel livré avec (MédiaSuite) ne veut pas s'ouvrir; pas moyen de le désinstaller; nombreux plantages du PC depuis lors; le PC a également désormais des difficultés à s'arrêter correctement (plusieurs message de logiciels ne répondant plus ...).
J'ai téléchargé la dernière version de MédiaSuite sur le site, sans changement ...
Help !!!
Bernard
je viens d'installer un disque externe USB 160 Go de FREECOM, il fonctionne correctement, mais le logiciel livré avec (MédiaSuite) ne veut pas s'ouvrir; pas moyen de le désinstaller; nombreux plantages du PC depuis lors; le PC a également désormais des difficultés à s'arrêter correctement (plusieurs message de logiciels ne répondant plus ...).
J'ai téléchargé la dernière version de MédiaSuite sur le site, sans changement ...
Help !!!
Bernard
A voir également:
- Disque externe 160 Go FREECOM: pb logiciel
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage de disque - Guide
1 réponse
sling64 bonjour j'ai eu presque le meme probleme avec un disque ext 160Go de marque WD.apres avoir tout fait comme le manuel dit si bien.j'ai trouvé sur le manuel de l'ordi"pour eviter les conflits avecles disques ext de grosse capacité il faut les monter sur un HUB en 220 v(multiprise en USB 2) maintenant la machine et le disque,sorte des programes normalement.j'ai plus de plantage systematiquent.
A+ marclefou
A+ marclefou