Configuration wow
wowkiller
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour
je voudrais faire tourner wow en mode graphique faible ( sauf la distance de vue que je mets au max ) pour que ce soit super fluide.
Est ce que je le jeu sera fluide dans les grandes villes ?
Ma config :
1 go de ram
carte graphique : nvidia ion
intel atom double coeurs cadencés a 1.6 hz
Merci d avance!!
je voudrais faire tourner wow en mode graphique faible ( sauf la distance de vue que je mets au max ) pour que ce soit super fluide.
Est ce que je le jeu sera fluide dans les grandes villes ?
Ma config :
1 go de ram
carte graphique : nvidia ion
intel atom double coeurs cadencés a 1.6 hz
Merci d avance!!
A voir également:
- Configuration wow
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Connaitre configuration pc - Guide
- Configuration chromecast - Guide
5 réponses
Je vais faire ce que tu m a dis.
Parce que je suis comme toi, je prefere jouer a un jeu bien fluide au min ( c est joli meme au min ) qu a un jeu au max mais qui lag a dala par exemple.
Merci de ta réponse!
Parce que je suis comme toi, je prefere jouer a un jeu bien fluide au min ( c est joli meme au min ) qu a un jeu au max mais qui lag a dala par exemple.
Merci de ta réponse!
Enfaite c'est la distance de vue qui demande plus de ''puissance'' Essaye: A HV ou ORG met tes options distance de vue max et tp toi a Dalaran... sa seras long... tu recomence avec les options distance de vue min' et tu te tp a Dalaran sa va être fast... apres tu fait ce que tu veut... moi je met tout faible c'est plus fluide... (apar detailles de perso) ++
Ton pc possède plus de Ram que moi , et les ghz un peu moins (1.73), ma configurations dans était faibles mais pas trop et ça marchais très bien donc normalement oui tu dois bien jouer sans trop ramer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question