Problème avec le lancement d' half life 2 !!!

loune du 74 Messages postés 17 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un gros problème : quand je lance half-life 2 /hl2:episode 1/hl2:episode 2/portal sur steam la fenêtre de lancement se ferme et un message apparait :"Launcher error : failed to load the launcher DDL : La procédure est introuvable " qu'est ce que je dois faire ??!

A voir également:

24 réponses

Utilisateur anonyme

apparemment il manque un DLL (et pas DDL) pour bien faire fonctionner les jeux, essaie de supprimer les jeux et de les retélécharger.
0
loune du 74 Messages postés 17 Statut Membre

j'ai déjà supprimé et réinstallé mais cela ne marche toujours pas
0
Utilisateur anonyme

il ne dis pas le nom du DLL ? car s'il disait j'aurais pu chercher le problème avec le nom du DLL.
0

non ça ne le dis pas .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai essayé de lancer half life 2 en tant qu'administrateur et un message est apparu et il dis : "<gras>le point d'entrée de procédure Is64BitOS est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques tier0.dll."
0
Utilisateur anonyme

Oula XD ca m'dit rien ça lol pour moi c'est un peu dur sans avoir de nom de DLL puisque quand j'aide quelqu'un jpasse par des recherches.
0

je sais pas j'en ai plein des fichier .dll sa va être dur a trouver : o
0

le nom est peut-être tier.0 parce-que quand je cherche dans le fichier "bin" il y a un document qui s'appelle justement tier.0 et c'est un fichier .dll
0
Utilisateur anonyme

Ben sinon tu sais quoi tu fais des screenshots a chaque probleme au lancement et jverrais lol ca serais plus simple
0

avec quel programme ?
0
Utilisateur anonyme

Paint + Windows ... La touche impr écran sur ton clavier sert a prendre une capture d'écran puis tu fais Ctrl + V sur paint et ensuite tu enregistre l'image (en JPEG) et tu upload sur https://www.luanagames.com/index.fr.html et tu m'envoie le lien de l'image que jregarde si jpeux chercher le problème.

P.S : Prends juste l'essentiel , jveux pas ce qui as autour et ce qui n'est pas en rapport avec l'erreur XD ce qui veut dire barre de taches fond d'écran et tout le tralala.
0

j'ai les photos mais tu as peut-être une adresse mail ?
0
Utilisateur anonyme

Par MP alors envoie les en mails
0

MP ?
0

0

0

j espère que tu arrivera a les ouvrir car moi je galère un peu =/
0
Utilisateur anonyme

MP= Message privé, mais tu n'as pas plutot paint ? je ne peux pas les ouvrir j'ai pas de logiciel approprié.
0

je suis désolé mais je nait pas paint en tout cas ci je lai je ne sais pas ua il est
0
Utilisateur anonyme

C'est quoi le système d'exploitation que tu as ? o_o Linux , Windows , Mac ?
0