Problème avec le lancement d' half life 2 !!!
loune du 74
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un gros problème : quand je lance half-life 2 /hl2:episode 1/hl2:episode 2/portal sur steam la fenêtre de lancement se ferme et un message apparait :"Launcher error : failed to load the launcher DDL : La procédure est introuvable " qu'est ce que je dois faire ??!
A voir également:
- Problème avec le lancement d' half life 2 !!!
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Galaxy life mobile - Télécharger - Stratégie
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
24 réponses
apparemment il manque un DLL (et pas DDL) pour bien faire fonctionner les jeux, essaie de supprimer les jeux et de les retélécharger.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai essayé de lancer half life 2 en tant qu'administrateur et un message est apparu et il dis : "<gras>le point d'entrée de procédure Is64BitOS est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques tier0.dll."
Oula XD ca m'dit rien ça lol pour moi c'est un peu dur sans avoir de nom de DLL puisque quand j'aide quelqu'un jpasse par des recherches.
le nom est peut-être tier.0 parce-que quand je cherche dans le fichier "bin" il y a un document qui s'appelle justement tier.0 et c'est un fichier .dll
Ben sinon tu sais quoi tu fais des screenshots a chaque probleme au lancement et jverrais lol ca serais plus simple
Paint + Windows ... La touche impr écran sur ton clavier sert a prendre une capture d'écran puis tu fais Ctrl + V sur paint et ensuite tu enregistre l'image (en JPEG) et tu upload sur https://www.luanagames.com/index.fr.html et tu m'envoie le lien de l'image que jregarde si jpeux chercher le problème.
P.S : Prends juste l'essentiel , jveux pas ce qui as autour et ce qui n'est pas en rapport avec l'erreur XD ce qui veut dire barre de taches fond d'écran et tout le tralala.
P.S : Prends juste l'essentiel , jveux pas ce qui as autour et ce qui n'est pas en rapport avec l'erreur XD ce qui veut dire barre de taches fond d'écran et tout le tralala.
MP= Message privé, mais tu n'as pas plutot paint ? je ne peux pas les ouvrir j'ai pas de logiciel approprié.