Confidentialité

amdy -  
 AMDY -
bonjour!
j'aimerai trouver un moyen pour securiser un dossier de tel façon que pour l'ouvrir ou en cliquant deux fois, une fenetre demandant un mot de passe s'affiche
Merci d'avance
(aimerai avoir autre reponse q celle ci :
Clic droit sur le dossier ou fichier
Propriétés
Sécurité
Droits d'accès.)
A voir également:

1 réponse

teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

0
amdy

gégé tombe a l'eau sans que angie ne le sauve? c pas bien ça!!!
merci, j'ai eu ton msge je l'essayerai ce soir!!
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793 > amdy

La Angie en question a plus tendance à lui appuyer sur la tête...
0
Amdy

bonjour teebo!
je vois que c'est marqué que j'ai eu 2 reponse a ma question et qy'en plus il est resolu choses qui ne sont pas vrais
c'est revoltant!!!
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793 > Amdy

je vois que c'est marqué que j'ai eu 2 reponse a ma question

Ce qui compte c'est le nombre de messages en plus du tiens, 5 maintenant avec le mien...

en plus il est resolu choses qui ne sont pas vrais

Ce n'est pas marqué qu'il est résolu, et la seule à pouvoir le faire passer en résolu c'est toi...

c'est revoltant!!!
Tu devrais garder ton potentiel de révolte pour des choses qui en valent plus la peine ...
0
Amdy > teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

alors sache mademoiselle(madame) que mon probleme n'est encore resolu et j'aimerai bien trouver sur ce forum les solution,
merci pour ta gentillesse
0