--[Modification] HAF 922 en full black--
ph65
Messages postés
159
Statut
Membre
-
Franck7511 Messages postés 15853 Statut Membre -
Franck7511 Messages postés 15853 Statut Membre -
Bonjour,
Je possede actuellement un HAF 922. Mais je voudrai peindre le chassis pour le rendre ainsi totalement noir (comme un Scout ou un Nine Hundred II par exemple).
Est-ce cela possible ? Si oui avec quelle type de peinture (a l'aide d'une bombe, peinture pour metaux...) ?
Merci et bonne soiree !
Je possede actuellement un HAF 922. Mais je voudrai peindre le chassis pour le rendre ainsi totalement noir (comme un Scout ou un Nine Hundred II par exemple).
Est-ce cela possible ? Si oui avec quelle type de peinture (a l'aide d'une bombe, peinture pour metaux...) ?
Merci et bonne soiree !
A voir également:
- --[Modification] HAF 922 en full black--
- Suivi de modification word - Guide
- Modification dns - Guide
- Iphone black friday - Accueil - Téléphones
- Black friday msi - Accueil - Guide ordinateurs
- Black friday high tech - Accueil - Services en ligne
10 réponses
Je te conseillerai une peinture acrylique, mais une simple bombe ferait l'affaire ! Après, je sais pas si le noir que tu veux est disponible. Je te conseillerai de prendre un noir mat, qui est pour ce boitier bien plus esthétique qu'un noir brillant !
Enfin, il y a l'indication "HAF" qui peut le gêner puisqu'elle n'est pas noire, bien que je trouve ça stylé ! Mais il existe apparemment en rouge : http://www.centrale3d.com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ou puis-je trouver une peinture pour boitier ? Faut-il une peinture pour carosserie par exemple ? Et pour les grilles d'aeration, dois-je les faire avec une bombe ?
Et comment faire pour peindre sur les baies 5 pouces et 3 pouces (il y a des serrures en plastique noir) ? Comment les demonter ?
Moi je te conseilles de décaper puis de repasser un coup de bombe, ou si tu le fais bien une peinture classique "au pinceau". Tant que la peinture peut adhérer au métal, ça convient. Mais ne peint pas l'intérieur sinon, peint juste l'extérieur ! Sinon, ça fait trop noir pour le coup (enfin, ça c'est mon avis !). Pour les baies, je sais pas franchement !