Passer en plein écran ?
gag01
-
gag01 -
gag01 -
Bonjour,
Depuis quelques temps, je ne parviens plus à passer en mode plein écran quand je lis des vidéos sur "youtube", par exemple ou sur d'autres sites. Lorsque je clique sur l'icône qui permet de le faire, je me retrouve devant une page blanche, bien que la vidéo se poursuive (j'entends le son)
J'ai tenté d'effectuer une restauration système à une date pour laquelle je suis sûr que le système fonctionnait, mais aucun effet.
Sans être tout à fait néophyte, j'avoue que ce genre de problème me dépasse.
Si quelqu'un avait la gentillesse de m'apporter un solution, je lui en serai très reconnaissant.
Je ne sais pas si j'ai choisi le bon forum pour expédier ma question, si ce n'est pas le cas je vous prie, par avance de bien vouloir m'en excuser.
Depuis quelques temps, je ne parviens plus à passer en mode plein écran quand je lis des vidéos sur "youtube", par exemple ou sur d'autres sites. Lorsque je clique sur l'icône qui permet de le faire, je me retrouve devant une page blanche, bien que la vidéo se poursuive (j'entends le son)
J'ai tenté d'effectuer une restauration système à une date pour laquelle je suis sûr que le système fonctionnait, mais aucun effet.
Sans être tout à fait néophyte, j'avoue que ce genre de problème me dépasse.
Si quelqu'un avait la gentillesse de m'apporter un solution, je lui en serai très reconnaissant.
Je ne sais pas si j'ai choisi le bon forum pour expédier ma question, si ce n'est pas le cas je vous prie, par avance de bien vouloir m'en excuser.
A voir également:
- Passer en plein écran ?
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Passer en azerty - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
C'est malheureusement tout mon problème; je clique bien sur le fameux rectangle dont tu me parles, mais j'ai un écran blanc au lieu de ma vidéo en plein écran, même si j'essaie à plusieurs reprises. Je pense qu'il s'agit d'un paramétrage quelque part, mais je ne sais pas où ?
Même si tu n'as pas résolu mon problème, c'est très gentil à toi de t'être intéressé à mon message.