Images par Daemon Tools

yannjuve -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila j'ai deux questions à la fois ^^
Je viens d'effectuer une image du cd par Daemon Tools, je l'ai retrouvé dans le Disque local C, et ce fichier et de la forme .mdx
J'ai cherché partout sur internet j'ai trouvé rien à propos de ce format. Est-ce normal qu'il soit de cette forme.
Ensuite je souhaite faire démarer mon jeu avec Daemon Tool donc, je l'ai ouvertet ca a bien marché. Mais la version Daemon Tool Lite est-elle plus limitée ou comporte-t-elle aussi une période d'essai ? Parceque j'ai pas envie de me retrouver sans plus pouvoir jouer a cause du fait que je ne puisse plus utiliser le programme pdt les vacances.

Merci

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour, https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-8427443-fichier-mdx très petite recherche en 5 secondes (réel lol) et personnellement pour jouer j'utilise Daemon Tool lite , tu monte , tu démonte, tu joue , t'arrête il y a l'essentiel, même la création d'image disque.
0
yannjuve

OK dsl pour ce manquement de ma part :-)
Donc je peux utiliser Daemon Tool Lite sans probleme, ce n'est pas un version d'essai que je devrais etre amener à payer plus tard ? Cool merci bcp :-)
0
Utilisateur anonyme

Non non c'est une version totalement 100% Gratuite lol.

Mais a condition que c'est pour :

"Allez vous utiliser DAEMON Tools Lite à la maison pour une utilisation personnelle et non commerciale ? Si "Oui" alors cliquez sur "Télécharger" et obtenez le gratuitement !"
0
yannjuve

Ok merci bcp de ton aide :-)
Derniere question, j'ai vu sur plein de tuto qu'ils lisaient les images avec Daemon Tool, mais a chaque fois il creent l'image par CD Clone ou autre, je ne comprends pas, on a pas besoins de prendre un autre logiciel si ? Daemon Tool me l'a faite l'image, et en plus me la lis je crois.

P.S: C'est possible que ca ne puisse pas faire une image de certains jeux que j'ai ? Y'en a où la creation d'image s'arrète et c'est ecrit erreur chépakoi là.
Merci bcp encore
0
Utilisateur anonyme

Alors pour le truc avec CD Clone ben c'est juste pour cloner un CD pour en faire une image (.iso .nrg .img .extension ... ) Tu peux bien sûr en créer et lire avec Daemon Tool

Le fait que t'essaie de cloner des CD, en fait certain ont une protection anti copie mais bon comme tous pirateur jpense que c'est possible de cloner ça, étant donné que je ne suis pas un pirateur =P je ne peux te donner la solution, ni la rechercher puisque le forum l'interdit =P Voilà j'espère t'avoir aidé XD

P.S : Evite de SMS surtout : Chépakoi XD ("je sais pas quoi")
0
yannjuve

Lol moi je parles sms ? Ca me fait rire parceque j'ecris super bien avec pratiquement aucunes abreviations ce qui ce fait rare sur internet maintenant ^^ mais bon..

Oui c'est bien ce que je pensais, certains CD ne sont pas copiables quoi. Bah merci bcp de ton aide en tout cas ça fait plaisir ! :-)

Et derniere chose, Daemon Tool ne lis pas les ISO ? Pck j'en ai un et j'arrive apas à le lui faire lire..
0
Utilisateur anonyme

On va dire que t'écris comme moi, avec des fautes et des oublis d'accord mais bon le chépakoi ca le fait pas du tout XD le chépakoi en francais c'est je sais pas quoi mdr

Daemon tool ne pas lire les ISO ? O_O Si si bien sûr que si c'est même la base des images pour moi XD s'il lis pas jfais comment pour jouer à mes jeux mdr.

Déjà tu va dans les options tu met intégrer à windows. Ensuite quand t'as l'image du CD devant toi il a changé d'icône tu double clique dessus et s'il ouvre rien tu va dans poste de travail et tu double clique sur le CD voulu.

P.S : Pck => SMS détecté XD
0