A voir également:
- Ma sonnerie ne fonctionne plus
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Sonnerie personnalisée android - Guide
- Format sonnerie iphone - Guide
- Différencier sonnerie sms et notification samsung s22 - Forum Samsung
- Comment mettre une sonnerie différente à chaque contact - Guide
7 réponses
dodge13680
Messages postés
1282
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2013
128
9 juil. 2010 à 14:32
9 juil. 2010 à 14:32
Bonjour,
Vas dans parametre/Profils/Normal/SOnnerie appel et la tu peux choisir normalement.
bonne chance
Vas dans parametre/Profils/Normal/SOnnerie appel et la tu peux choisir normalement.
bonne chance
Bonjour,
Mille merci à la personne qui a répondu à mon SOS au nom de dodge 13680 message suivant :
Comme je l'ai précisé au cour de mon SOS précédant, mon téléph est un samsung P260 le parametre n'existe pas. Je suis allée sur réglage, son sélection. Donc j'ai fais réglage sonnerie : appelle entrant bien réglé : Ensuite je suis allée sur « autre », j'ai sélectionné SIGNAL d'appel, tonalité indicatif, tonalité de connexion, et bip durée d'appel. Dans le doute j'ai tout sélectionné toujours sans succès. Depuis toujours j'ai eu que des ennuis avec cette série pas de chance. Merci encore à tous
Mille merci à la personne qui a répondu à mon SOS au nom de dodge 13680 message suivant :
Comme je l'ai précisé au cour de mon SOS précédant, mon téléph est un samsung P260 le parametre n'existe pas. Je suis allée sur réglage, son sélection. Donc j'ai fais réglage sonnerie : appelle entrant bien réglé : Ensuite je suis allée sur « autre », j'ai sélectionné SIGNAL d'appel, tonalité indicatif, tonalité de connexion, et bip durée d'appel. Dans le doute j'ai tout sélectionné toujours sans succès. Depuis toujours j'ai eu que des ennuis avec cette série pas de chance. Merci encore à tous
dodge13680
Messages postés
1282
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2013
128
10 juil. 2010 à 21:24
10 juil. 2010 à 21:24
Ton probleme est résolu? =)
Non, la sonnerie est passée bizarrement de l'actif au mode inactive. Il est impossible de la réactivée. Cependant mon téléphone sonnait à chaque appel, du jour au lendemain disparition de la sonnerie. Aucune option ou chance pour pouvoir l'activée. La garantie a expiré. Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question