Probleme de codec

lemaitre -  
DarkArchange Messages postés 145 Statut Membre -
bonjour a tous j ai telecharge des video mais il ne peut pas les lires il ecrit message le lecteur windows media ne peut pas lire le fichier un ou plusieur codecs requis pour lire le fichier sont introuvable merci avance pour votre aide
A voir également:

6 réponses

MaN93

télécharge et installe VLC Média Player ou BSPlayer.

si ça marche tjrs pas apres ca je te dirais les codecs k'il faut télécharger
0
lemaitre

salut ou les telechargers merci
0
lemaitre

j ai telecharger les deux .ca ne marche pas
0
coollyne Messages postés 59 Statut Membre 3

moi aussi j'ai le méme probléme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coollyne Messages postés 59 Statut Membre 3

bonjour a tous j ai telecharge des video mais il ne peut pas les lires il ecrit message le lecteur windows media ne peut pas lire le fichier un ou plusieur codecs requis pour lire le fichier sont introuvable merci avance pour votre aide
il me demande type avi?
[
0
DarkArchange Messages postés 145 Statut Membre

salut a tous !!!

Vous connaissez le nouveau mode de controle des droits d'auteurs et d'acquisition de logiciels et de videos ? Et ce surtout via WMP, si la video que tu as telechargé est de facon non legal, c'est a dire via des site genre kazaa ou emule ou autre encore, mais que tu n'as pas payer pour les avoir, il est fort possible que l'acces aux telechargement des codecs pour ces dit films acquis de facon impropre te soit refuser (tu n'as pas les licences pour les visionner)
et comme les videos que tu as sont surement protègés, tu dois surement comprendre ton pb

Voila c'est ce que je peux dire pour le moment a ton petit pb
Sur ce... je peux tres bien me tromper !!!

0