Sa majesté Alex

Apolinne - 9 juil. 2010 à 13:51
 Apolinne - 9 juil. 2010 à 14:10
Bonjour,

J'ai une question assez bête à poser, mais quand je me pose une question, je ne la lache plus, et je me tracasse l'esprit avec jusqu'à avoir la réonse. Donc, pour la première fois aujourd'hui, j'ai regardé un épisode de "Sa majesté Alex" avec ma soeur, sur Gulli.
Ma soeur aime beaucoup, et elle a tenté de me faire un petit résumé, même si elle même n'a vu que très peu d'épisodes. A un moment, les parents de la "Princesse Alex" arrivent. C'est là que je beug, car ils sont des gens 100% normaux, loins d'être Roi et Reine d'un pays quelconque, encore moins d'un pays magique. Immédiatement, je me dis qu'il sagit d'une famille d'accueil pour jeune magicienne étudiant sur Terre. Mais ma soeur me jure qu'ils sont ces vrais parents.
Et me voilà, maintenant, après avoir essayé tout les scénarios possibles (tous refusés par ma chère petite soeur qui n'arrive pas à m'expliquer le pourquoi du comment), je vous demande de l'aide! ^^"

Merci d'avance, je comprendais TRES bien que vous ne répondiez pas (il n'y a que moi pour regarder des dessins animés avec ma soeur), mais ça m'aiderez à ne plus me torturer l'esprit.
A voir également:

2 réponses

Voila lhistoire est dune adolecente de 16 ans qui fete son anniversaire et elle voit dans son jardin un ados de son age avec un elephant et elle decouvre que ses parent lont adopter et que ses vrai parent ont diparus voila.=)
0
Ok merci j'ai compris. Donc, j'avais raison, c'était un adoption \o/ .
0