Comment faire une restauration

Bonjour,
ma session avait disparu edward m'avait donc conseillé de faire une restauration à la date ou il y avait encore la session se qui est une tres bonne idée seulement je ne sais pas comment faire pouriez vous m'expliquer s'i lvous plaît ?
merci d'avance

6 réponses

1. Salut,

Tu vas dans : Demarrer-> Accessoires-> Outils systeme-> Restauration du systeme.

J'espere t'avoir aider.
    0
    1. salut,
      j'ai pas l'option outils système sur mon PC, que puis je faire ??
      PS: ma configuration est Windows 7
      0
    2. Euh la je suis bloquer, j'ai pas W7 :s je ne peut te repondre.
      0
    3. Mais si ca se trouve dans accessoires avec tous les programmes, ensuite outils systeme, etc.
      0
    4. Sa doit pas se trouver bien loin, si tu trouve deja accessoire ses bon signe ^^.
      0
    5. non j'ai bien chercher mais je l'ai pas trouvé :'(
      0
  2. salut

tu clic sur/
    demarrer
    tous les programmes
    accessoires
    outils systeme
    restauration

pour te renseigner tu ouvres AIDE ET SUPPORT et tu recherches: restauration
    0
    1. Salut, voila la marche a suivre :

Démarré - Programme - Accessoires - Outils système - Restauration du système

OU

tu redérarre l'ordi en mode sans échec

a+
      0
      1. Salut. Je ne sais pas si ca va résoudre ton problème mais il faut aller dans démarrer, accessoires outils système et restauration. Tu choisis une date à laquelle ta session était toujours présente, et tu lance la restauration. Bizarre qu'une session "disparaisse"...
        0
        1. oui merci seuleument je comprend pas il me met (là je suis ds restauration et il me met qu'il faut taper le point du système ça veut dire quoi???
          0
          1. merci à tous mon problème est enfin résolu j'ai retrouvé ma session et mes photos je vous remerci pour votre aide merci encore, aurevoir
            0