Remplacement de fichier
Morkerchen
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Morkerchen Messages postés 14 Statut Membre -
Morkerchen Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour, ma question est un peu compliquée a comprendre : je souhaiterais remplacer un Fichier X par un Fichier Y (de même nom que le fichier X) tout en faisant croire a l'ordinateur ou a un autre programme que le fichier dans le dossier est le Fichier X (Alors que en fait c'est le fichier Y)
Pouvez-vous m'aider
Merci
Windows 7
Pouvez-vous m'aider
Merci
Windows 7
A voir également:
- Remplacement de fichier
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Remplacement coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Coco.fr remplacement - Accueil - Réseaux sociaux
- Fichier rar - Guide
3 réponses
Bonjour
bien sur, je ne vois pas de problème particulier à celà.
Tu fais un copier-coller, Windows te dira qu'il y a déjà un fichier avec ce nom, et si tu veux vraiment le remplacer par le nouveau. Suffit de répondre oui.
Bonne journée
bien sur, je ne vois pas de problème particulier à celà.
Tu fais un copier-coller, Windows te dira qu'il y a déjà un fichier avec ce nom, et si tu veux vraiment le remplacer par le nouveau. Suffit de répondre oui.
Bonne journée
Bonjour
"Non le fichier X doit se trouver dans un autre répertoire et le fichier Y dans le dossier de base du fichier X, il n'est pas supprimé (sinon comment faire passer le fichier Y pour l Fichier X). Le fichier X sert de masque pour le fichier Y. Comment procéder pour qu'un programme ne le détecte pas ?"
Pour avoir une réponse claire, faut que la question soit claire ! et là, il n'y a vraiment rien de clair.
On ne sait pas ce que sont tes fichiers (fichiers système, fichiers d'un logiciel, une photo, ...)
Tu peux pas mettre les noms, type de fichiers t'en qu'à faire. Ce serait plus simple !
Je pense que c'est une histoire de piratage tout ça, mais bon.
De toute façon, il faudra bien que tu dises à windows ou au programme où se trouve le nouveau fichier si tu veux qu'il en tienne compte.
"Non le fichier X doit se trouver dans un autre répertoire et le fichier Y dans le dossier de base du fichier X, il n'est pas supprimé (sinon comment faire passer le fichier Y pour l Fichier X). Le fichier X sert de masque pour le fichier Y. Comment procéder pour qu'un programme ne le détecte pas ?"
Pour avoir une réponse claire, faut que la question soit claire ! et là, il n'y a vraiment rien de clair.
On ne sait pas ce que sont tes fichiers (fichiers système, fichiers d'un logiciel, une photo, ...)
Tu peux pas mettre les noms, type de fichiers t'en qu'à faire. Ce serait plus simple !
Je pense que c'est une histoire de piratage tout ça, mais bon.
De toute façon, il faudra bien que tu dises à windows ou au programme où se trouve le nouveau fichier si tu veux qu'il en tienne compte.
De plus je suis sur W7
de toute façon, tout ce que tu feras sur ton ordi, windows le verra !!