Recherche solution graver film
nathalie
-
nathalie -
nathalie -
Bonjour à tous,
pouvez vous me donner une procédure pour pourvoir graver des films sur des cd-r 99 minutes car mon graveur de dvd rom/R/RW
TOSHIBA DVD-ROM SD-R6112 ne grave pas au dela d'une taille supérieur à 7OO MO.Je n'ai pas le logiciel NERO, je sais que c'est possible de decriper mon graveur , j'attends toutes les solutions possibles par avance merci. à plus nat
pouvez vous me donner une procédure pour pourvoir graver des films sur des cd-r 99 minutes car mon graveur de dvd rom/R/RW
TOSHIBA DVD-ROM SD-R6112 ne grave pas au dela d'une taille supérieur à 7OO MO.Je n'ai pas le logiciel NERO, je sais que c'est possible de decriper mon graveur , j'attends toutes les solutions possibles par avance merci. à plus nat
A voir également:
- Recherche solution graver film
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Site telechargement film - Accueil - Outils
- Driverpack solution - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
Bonsoir
Tu n'as pas nero mais tu n'indiques pas le logiciel de gravure que tu emploies. C'est dans les paramètres de celui-ci que les choses se règlent
Tu n'as pas nero mais tu n'indiques pas le logiciel de gravure que tu emploies. C'est dans les paramètres de celui-ci que les choses se règlent
Il me semble que c'est clairement expliqué dans l'aide de roxio, onglet utiliser les fonctions complémentaires / Sélectionner la capacité du disque
Mais avant, mettre ton roxio à jour si ce n'est fait:
http://www.roxio.com/en/support/fr/ecdc/software_updatesv6_plat.jhtml
Mais avant, mettre ton roxio à jour si ce n'est fait:
http://www.roxio.com/en/support/fr/ecdc/software_updatesv6_plat.jhtml
salut,
Dans l'aide de roxio j'ai pas de onglet utiliser les fonctions complémentaires, j'ai compléménts + utilitaires cela me permet uniquement pour visualiser des cds et dvds roxio players, par contre j'ai bien effectué la mise à jour, merci en attente d'une solution pour la gravure de mes cd-r 99 minutes. à+ nat
Dans l'aide de roxio j'ai pas de onglet utiliser les fonctions complémentaires, j'ai compléménts + utilitaires cela me permet uniquement pour visualiser des cds et dvds roxio players, par contre j'ai bien effectué la mise à jour, merci en attente d'une solution pour la gravure de mes cd-r 99 minutes. à+ nat