Extension de fichier
beautiful soul
Messages postés
95
Statut
Membre
-
beautiful soul Messages postés 95 Statut Membre -
beautiful soul Messages postés 95 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai télécharger un fichier.zip mais j'arrive pas à lire les fichiers dedans qui sont de différentes extensions
si quelqu'un veut bien m'aider je peux lui envoyé le fichier,
merci d'avance pour vos réponses :)
j'ai télécharger un fichier.zip mais j'arrive pas à lire les fichiers dedans qui sont de différentes extensions
si quelqu'un veut bien m'aider je peux lui envoyé le fichier,
merci d'avance pour vos réponses :)
A voir également:
- Extension de fichier
- Changer extension fichier - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
3 réponses
Peut-être que les fichiers servent à l'exécutables de les lire. Si vraiment tu veux savoir comment les ouvrir tu tape un par un : "ouvrir fichier *.extension* " sur google, moi je fais ça comme ça quand je ne connais pas l'extension et comment l'utiliser :) sauf que cela risque d'être long vue le nombre d'extension lol.
S'il n'y a pas de Setup.exe c'est qu'il a au moins un logiciel.exe ...
S'il n'y a pas de Setup.exe c'est qu'il a au moins un logiciel.exe ...
oui il y a beaucoup de fichier et j'ai pas assez de temps pour essayé un par un :(
sachant que j'ai besoin de ces fichiers car je cherche des exemples des logiciels de GMAO parce que bref je suis en stage et ils m'ont demander de faire une application qui fait la gestion de la maintenance des machines qui sont dans l'usine; si par hasard t'as une idée sur ce genre de chose peux tu m'aider ??!!
PS: je suis une élève ingénieure en Informatique et c'est mon premier stage :)
sachant que j'ai besoin de ces fichiers car je cherche des exemples des logiciels de GMAO parce que bref je suis en stage et ils m'ont demander de faire une application qui fait la gestion de la maintenance des machines qui sont dans l'usine; si par hasard t'as une idée sur ce genre de chose peux tu m'aider ??!!
PS: je suis une élève ingénieure en Informatique et c'est mon premier stage :)
Oula oula calme mdr je ne suis qu'un terminal en bac pro Electrotechnique je ne suis que électricien XD, ça ne me dit rien mais je pourrais aider juste en faisant une recherche.
Tiens j'ai trouvé ça en tapant sur google
: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-4225476-logiciel-gratuit-de-gmao
juste en tapant Logiciels gratuit GMAO lol
Tiens j'ai trouvé ça en tapant sur google
: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-4225476-logiciel-gratuit-de-gmao
juste en tapant Logiciels gratuit GMAO lol
vb, dca, dsr, dsx,frm,frx,pdm,scc,vbr et vbw :'(