Un hackeur veux hacker mon ordinateur !
alan733
Messages postés
460
Statut
Membre
-
M4x_Well Messages postés 10 Statut Membre -
M4x_Well Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Hier un hackeur a réussit a faire apparaitre une fenêtre de tchat sur mon ordi qui ne pouvais pas se fermer , et la il me dit je vais hacker ton ordi , ciao ton ordi
donc j'ai etteind mon ordi , heureusement il n'a rein fait , donc voila mes questions
-comment me protéger s'il revient , car j' ai beau faire plein d'analyse je ne trouve que des cookies
aisse possible d' hacker un ordinteur ? car pour l'instant il n'a rien fait
et enfin comment se débarasser de se hackeur une bonne fois pour toute ?!
Merci de me répondre
Cordialement
alan733
Hier un hackeur a réussit a faire apparaitre une fenêtre de tchat sur mon ordi qui ne pouvais pas se fermer , et la il me dit je vais hacker ton ordi , ciao ton ordi
donc j'ai etteind mon ordi , heureusement il n'a rein fait , donc voila mes questions
-comment me protéger s'il revient , car j' ai beau faire plein d'analyse je ne trouve que des cookies
aisse possible d' hacker un ordinteur ? car pour l'instant il n'a rien fait
et enfin comment se débarasser de se hackeur une bonne fois pour toute ?!
Merci de me répondre
Cordialement
alan733
A voir également:
- Un hackeur veux hacker mon ordinateur !
- Mon ordinateur rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Process hacker - Télécharger - Divers Utilitaires
- Parametres de mon ordinateur - Guide
1 réponse
Bonjour,
avant toute chose mets ton antivirus à jour puis essaie de démarrer en mode sans échec ( touche F10 avant le démarrage de windows , à tapoter ) passe ton antivirus en mode sans échec , si celà ne suffit pas télécharge si tu ne l'as pas Malware-antimalware ( à télécharger gratuitement ) et à passer toujours en mode sans échec. Bon courage
avant toute chose mets ton antivirus à jour puis essaie de démarrer en mode sans échec ( touche F10 avant le démarrage de windows , à tapoter ) passe ton antivirus en mode sans échec , si celà ne suffit pas télécharge si tu ne l'as pas Malware-antimalware ( à télécharger gratuitement ) et à passer toujours en mode sans échec. Bon courage
telecharge Zone alarme
Si le hacker essaye de rentré sur ton pc , tu le sera direct , ainsi que son adress IP
voila
A bientot