A voir également:
- Iphone ou Samsung Wave ?
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Code puk samsung - Guide
26 réponses
Le Samsung Wave GT-S8500 a été élu meilleur Smartphone média Européen de l'année "2010-2011" par la très sérieuse EISA (European Imaging and Sound Association). Ces Awards, décernés par un jury de journalistes et d'experts sont attribués aux meilleurs produits électroniques du marché selon différentes catégories.Samsung Electronics, qui est l'un des principaux leaders de l'électronique grand public, a remporté 5 autres prix cette année notamment meilleur Smartphone pour le Galaxy S. Les fans d'Apple peuvent être déçu car leur iPhone 4 est passé totalement inaperçu :hello: et seul le modèle grande poche (iPad) tire son épingle du jeu, mais plus pour longtemps; Hé oui les tablettes Samsung arrivent...
Le Iphone 4 pour être au top de ses performances nécessite le 4G, hors nous savons que le 3G n'est pas encore disponible dans toute la france . Le 4G étant très rare, je conseille le Wave que je possède et qui me convient largement.
De plus beaucoup trop de critique sur le Iphone 4 qui ne serait apparement pas au point.
De plus beaucoup trop de critique sur le Iphone 4 qui ne serait apparement pas au point.
si c'est pour les appli, alors prend l'iphone, sinon prend le wave, mon amie à l'iphone et sincèrement il merde bien.. moi j'ai le wave et j'ai pas à me plaindre... surtout qu'à coté j'ai un ipod donc les appli d'apple je peux les avoir avoir :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis desolé de vous contredire mais le samsung wave n est pas encore bien fini !!! Pour ma par je me le suis rendu compte quand on me l as acheter ,le premier jour rien ne marché j avais enormement de problemes avec ce telephone avec samsung apps , internet etc ... puis je l ai envoyé en reparation et j ai toujours des probleme avec samsung apps et internet , donc ce telephone me sert a rien si je ne peut pas utiliser mon telephone comme bon me semble .Samsung a absolument tout a envié a Apple !!!
@anti-wave
j'ai aussi le wave 723 il est pas top, et samsung ne copie pas sur apple, sinon il auraient mis sur bada au démarrage une pomme (c'est ironique), mais bon dire qu'ils auraient recopier tout au pixel pres c'est pas vrais, car sinon ils auraient tous recopier sauf une pomme croquée au démarrage, mais bon c'est sur que vu ton pseudo.......
j'ai aussi le wave 723 il est pas top, et samsung ne copie pas sur apple, sinon il auraient mis sur bada au démarrage une pomme (c'est ironique), mais bon dire qu'ils auraient recopier tout au pixel pres c'est pas vrais, car sinon ils auraient tous recopier sauf une pomme croquée au démarrage, mais bon c'est sur que vu ton pseudo.......