Iphone ou Samsung Wave ?

nikoparisien Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Marco049 -
Bonjour, J'esite a acheter entre l'iphone ou samsung wave quel est le meilleure ???
A voir également:

26 réponses

Bada Boum

Le Samsung Wave GT-S8500 a été élu meilleur Smartphone média Européen de l'année "2010-2011" par la très sérieuse EISA (European Imaging and Sound Association). Ces Awards, décernés par un jury de journalistes et d'experts sont attribués aux meilleurs produits électroniques du marché selon différentes catégories.Samsung Electronics, qui est l'un des principaux leaders de l'électronique grand public, a remporté 5 autres prix cette année notamment meilleur Smartphone pour le Galaxy S. Les fans d'Apple peuvent être déçu car leur iPhone 4 est passé totalement inaperçu :hello: et seul le modèle grande poche (iPad) tire son épingle du jeu, mais plus pour longtemps; Hé oui les tablettes Samsung arrivent...
0
xav

Wave !!!
;-)
il est top !!!!!!!
jamais de galaire.
0
Nono

Le Iphone 4 pour être au top de ses performances nécessite le 4G, hors nous savons que le 3G n'est pas encore disponible dans toute la france . Le 4G étant très rare, je conseille le Wave que je possède et qui me convient largement.
De plus beaucoup trop de critique sur le Iphone 4 qui ne serait apparement pas au point.
0
N3m[B]er Messages postés 759 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   611

Iphone 4 ne veut pas dire connexion au 4G, mais quatrième génération je le rappèle !

Olala ils ont fait un 3GS, mais le réseau 3GS n'existe pas encore en France.... -_-'
0
eLAy

3GS ne désigne pas le type de réseau sur lequel il peut fonctionner mais simplement 3G "Speed" simplement parce qu'il integre la 3G, contrairement a l'iphone premier du nom.
0
sdfgh

wave et tres bien jé
le 723
0
Simon

c'est vrai que le iphone peut etre bien mais le samsung wave 2 est super !!! c'est le meilleure téléphone moi je dis !!!
0
althoor

Euhhh la 4G et la 3G n'ont ABSOLUMENT rien à voir avec les performances du téléphone !!!!
Nono faut arrêter la fumette !! Sérieusement
0
sof897

si c'est pour les appli, alors prend l'iphone, sinon prend le wave, mon amie à l'iphone et sincèrement il merde bien.. moi j'ai le wave et j'ai pas à me plaindre... surtout qu'à coté j'ai un ipod donc les appli d'apple je peux les avoir avoir :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aurlien_8 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

iphone!
-1
A

Je suis desolé de vous contredire mais le samsung wave n est pas encore bien fini !!! Pour ma par je me le suis rendu compte quand on me l as acheter ,le premier jour rien ne marché j avais enormement de problemes avec ce telephone avec samsung apps , internet etc ... puis je l ai envoyé en reparation et j ai toujours des probleme avec samsung apps et internet , donc ce telephone me sert a rien si je ne peut pas utiliser mon telephone comme bon me semble .Samsung a absolument tout a envié a Apple !!!
-2
anti-wave

J'ai le wave 723 mes anfete samsung il ont voulu fair un portable comme apple mes ses de la merd internet sur le wave il peuve fair un bon portable moi je te conseille l'iphone 4 ses quoi cette question stupide i vaut rien le wave pfff ses quoi ses pedale de samsung mdr
0
x-so-x Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

SAMSUNG copie APPLE, c'est abuzay
0
maxou2600 Messages postés 1012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

@anti-wave
j'ai aussi le wave 723 il est pas top, et samsung ne copie pas sur apple, sinon il auraient mis sur bada au démarrage une pomme (c'est ironique), mais bon dire qu'ils auraient recopier tout au pixel pres c'est pas vrais, car sinon ils auraient tous recopier sauf une pomme croquée au démarrage, mais bon c'est sur que vu ton pseudo.......
0
maxou2600 Messages postés 1012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

@A
Depuis sa sortie Samsung a fait plein de mises a jour, au debut plein de bug et maintenant pus de bug
0
dimitan

le problem vienne de toi, est non par sums, moi jé testé, le seul défaut de sam, c'est qu'il chaufe un peu trop avec l'activation prolong du wi-fi ou du navig gps, si non le rest est impec.
0