Formatage ou pas
titeuf25400
Messages postés
655
Statut
Membre
-
titeuf25400 Messages postés 655 Statut Membre -
titeuf25400 Messages postés 655 Statut Membre -
Bonjour a vous
j ai un petit probleme et si quelqu un peut me donne sont avis il sera le bien venu jexpose donc
ayant fait un netoyage via cleean et window plus une defragmentation total du pc me suis retrouver avec quelque probleme apparament des dossier de window avais ete modifier ou effacer j ai donc voulu faire un reparation cia le cd de window la pas de pb majeur tout ce passe bien sauf que le pack 2 etait effacer ce qui es normal voulant le remetre en place et terminer les mise a jour et là gros plantage impossible il plante a l exraction des dossier
voila le probleme
j ai un petite idee en tete pense qu elle en vaut d autre
pourquoi il plante???? ...... pense tout simplement qu comme j ai fait juste une reparatio il doit rester des fichier de mon ancienne configuration donc pense que pour repartire sur de bonne base devrait carement tout formater mais là une question ce pose si je formate le pc es ce que je peut formater et installer juste la partie c de windows ou la partie d ou sont mes dossier y passe aussi
merci beaucoup si vous reponder
j ai un petit probleme et si quelqu un peut me donne sont avis il sera le bien venu jexpose donc
ayant fait un netoyage via cleean et window plus une defragmentation total du pc me suis retrouver avec quelque probleme apparament des dossier de window avais ete modifier ou effacer j ai donc voulu faire un reparation cia le cd de window la pas de pb majeur tout ce passe bien sauf que le pack 2 etait effacer ce qui es normal voulant le remetre en place et terminer les mise a jour et là gros plantage impossible il plante a l exraction des dossier
voila le probleme
j ai un petite idee en tete pense qu elle en vaut d autre
pourquoi il plante???? ...... pense tout simplement qu comme j ai fait juste une reparatio il doit rester des fichier de mon ancienne configuration donc pense que pour repartire sur de bonne base devrait carement tout formater mais là une question ce pose si je formate le pc es ce que je peut formater et installer juste la partie c de windows ou la partie d ou sont mes dossier y passe aussi
merci beaucoup si vous reponder
A voir également:
- Formatage ou pas
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
1 réponse
Bonjour,
Dans ton cas, le formatage est conseillé.
Oui, tu peux juste formater la partition C: en laissant la D: tel quel.
A noter que si tu as installé des logiciels sur la partition D:, tu devras, peut-être, les réinstaller (du moins certains).
Dans ton cas, le formatage est conseillé.
Oui, tu peux juste formater la partition C: en laissant la D: tel quel.
A noter que si tu as installé des logiciels sur la partition D:, tu devras, peut-être, les réinstaller (du moins certains).
titeuf25400
Messages postés
655
Statut
Membre
41
merci de ta reponce c est bien ce que je pensais mais prefere 2 avis plutot qu un et ppour reinstaller des logiciel c est pas un pb puisque j ai les cd mais je voulais ne pas perdre certain dossier important pour moi me demande meme si je vais pas instaler windows 7 du coup