Win32 adware-gen
Résolu
vivi007
Messages postés
103
Membre
Dernière intervention
-
vivi007 Messages postés 103 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vivi007 Messages postés 103 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vous expose mon problème en espérant que quelqu'ub voudra bien m'aider. Merci d'avance.
Depuis hier soir, internet explorer ne parvient plus à ouvrir des pages. Ma connexion marche bien car j'utilise le Pc de mon mari pour vous écrire.
J'ai lancé un scan avec Avast et il a trouvé plusieurs fichiers infectés par WIN32 ADWARE-GEN !
je les ai mis en quarantaine et avast me dit que les fichiers sont nettoyés.
J'ai désactivé la restauration du système et redémaré mon pc. Puis j'ai réactivé la restauration système et créé un nouveau point.
Cela n'a pas résolu le problème.
Est-ce-que quelqu'un peut m'aider à le résoudre?
Encore merci d'avance.
Virginie
je vous expose mon problème en espérant que quelqu'ub voudra bien m'aider. Merci d'avance.
Depuis hier soir, internet explorer ne parvient plus à ouvrir des pages. Ma connexion marche bien car j'utilise le Pc de mon mari pour vous écrire.
J'ai lancé un scan avec Avast et il a trouvé plusieurs fichiers infectés par WIN32 ADWARE-GEN !
je les ai mis en quarantaine et avast me dit que les fichiers sont nettoyés.
J'ai désactivé la restauration du système et redémaré mon pc. Puis j'ai réactivé la restauration système et créé un nouveau point.
Cela n'a pas résolu le problème.
Est-ce-que quelqu'un peut m'aider à le résoudre?
Encore merci d'avance.
Virginie
A voir également:
- Win32 adware-gen
- Adware cleaner - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Win32:pup-gen ✓ - Forum Virus
- Win64 malware gen - Forum Virus
- Adware pokki ✓ - Forum Virus
- Télécharger win32 valide pour windows 7 gratuit - Forum Windows
126 réponses
Voilà, il ne m'a pas demandé d'insérer le CD.
Je fais quoi ?
Je fais quoi ?
J'ai également essayé de faire démarrer mon PC à partir du lecteur CD-rom mais ça ne marche pas non plus.
C'est comme si il ne trouvait pas le lecteur... quand je suis dans le bios, je demande à démarrer par le lecteur cd-rom mais j'ai l'impression qu'il ne le fait pas.
Ou alors ce sont les CD XP qui ne fonctionnent pas...
Je pars demain après-midi en vacances pour 1 mois et je ne pensais pas prendre mon PC avec moi.
Peut-il s'endommager encore plus si je le laisse éteint tout ce temps ?
C'est comme si il ne trouvait pas le lecteur... quand je suis dans le bios, je demande à démarrer par le lecteur cd-rom mais j'ai l'impression qu'il ne le fait pas.
Ou alors ce sont les CD XP qui ne fonctionnent pas...
Je pars demain après-midi en vacances pour 1 mois et je ne pensais pas prendre mon PC avec moi.
Peut-il s'endommager encore plus si je le laisse éteint tout ce temps ?
Bonjour,
j'ai retrouvé dans mes affaires le manuel de mon PC...
Il n'y a en effet pad de CD de Windows XP avec mais il existe un système de restauration du PC: DELL PC Restore de Symantec.
Je sais que je perdrai quelques données en faisant çà mais je n'ai plus rien de précieux sur CE PC.
Pensez-vous que je peux faire çà? Ou y a-t-il autre chose à tenter avant ?
j'ai retrouvé dans mes affaires le manuel de mon PC...
Il n'y a en effet pad de CD de Windows XP avec mais il existe un système de restauration du PC: DELL PC Restore de Symantec.
Je sais que je perdrai quelques données en faisant çà mais je n'ai plus rien de précieux sur CE PC.
Pensez-vous que je peux faire çà? Ou y a-t-il autre chose à tenter avant ?
Je pars pour 1 mois.
Je serai de retour mi-août.
Je vous remercie encore pour votre aide et le temps que vous avez consacré à résoudre mon soucis informatique.
Si vous pouviez me laisser des instructions quand à ma question ci-dessus (au sujet de DELL PC Restore de Symantec)
je vous en serai reconnaissante.
Je ne prends pas mon PC avec moi mais à mon retour je m'y remettrai la tête reposée.
Je vous souhaite un bon mois en espérant que vous aurez des vacances.
A bientôt,
Virginie.
Je serai de retour mi-août.
Je vous remercie encore pour votre aide et le temps que vous avez consacré à résoudre mon soucis informatique.
Si vous pouviez me laisser des instructions quand à ma question ci-dessus (au sujet de DELL PC Restore de Symantec)
je vous en serai reconnaissante.
Je ne prends pas mon PC avec moi mais à mon retour je m'y remettrai la tête reposée.
Je vous souhaite un bon mois en espérant que vous aurez des vacances.
A bientôt,
Virginie.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour !
Me voici de retour.
J'espère que vous avez passé un bon mois.
Me revoilà donc avec plein de questions...
La première étant la suivante:
sachant que je ne trouve pas de CD de Windows XP faut-il que je lance la procédure proposée par DELL pour réinstaller mon PC comme à l'origine ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Me voici de retour.
J'espère que vous avez passé un bon mois.
Me revoilà donc avec plein de questions...
La première étant la suivante:
sachant que je ne trouve pas de CD de Windows XP faut-il que je lance la procédure proposée par DELL pour réinstaller mon PC comme à l'origine ?
Merci d'avance pour votre réponse.
j'ai executé la commande: sfc/scannow
pour le moment il ne m'a pas demandé le CD... il vérifie que tous les fichiers Windows protégés sont intacts.
C'est normal?