Win32 adware-gen - Page 7
Résolu
Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
Voilà, il ne m'a pas demandé d'insérer le CD.
Je fais quoi ?
Je fais quoi ?
J'ai également essayé de faire démarrer mon PC à partir du lecteur CD-rom mais ça ne marche pas non plus.
C'est comme si il ne trouvait pas le lecteur... quand je suis dans le bios, je demande à démarrer par le lecteur cd-rom mais j'ai l'impression qu'il ne le fait pas.
Ou alors ce sont les CD XP qui ne fonctionnent pas...
Je pars demain après-midi en vacances pour 1 mois et je ne pensais pas prendre mon PC avec moi.
Peut-il s'endommager encore plus si je le laisse éteint tout ce temps ?
C'est comme si il ne trouvait pas le lecteur... quand je suis dans le bios, je demande à démarrer par le lecteur cd-rom mais j'ai l'impression qu'il ne le fait pas.
Ou alors ce sont les CD XP qui ne fonctionnent pas...
Je pars demain après-midi en vacances pour 1 mois et je ne pensais pas prendre mon PC avec moi.
Peut-il s'endommager encore plus si je le laisse éteint tout ce temps ?
Bonjour,
j'ai retrouvé dans mes affaires le manuel de mon PC...
Il n'y a en effet pad de CD de Windows XP avec mais il existe un système de restauration du PC: DELL PC Restore de Symantec.
Je sais que je perdrai quelques données en faisant çà mais je n'ai plus rien de précieux sur CE PC.
Pensez-vous que je peux faire çà? Ou y a-t-il autre chose à tenter avant ?
j'ai retrouvé dans mes affaires le manuel de mon PC...
Il n'y a en effet pad de CD de Windows XP avec mais il existe un système de restauration du PC: DELL PC Restore de Symantec.
Je sais que je perdrai quelques données en faisant çà mais je n'ai plus rien de précieux sur CE PC.
Pensez-vous que je peux faire çà? Ou y a-t-il autre chose à tenter avant ?
Je pars pour 1 mois.
Je serai de retour mi-août.
Je vous remercie encore pour votre aide et le temps que vous avez consacré à résoudre mon soucis informatique.
Si vous pouviez me laisser des instructions quand à ma question ci-dessus (au sujet de DELL PC Restore de Symantec)
je vous en serai reconnaissante.
Je ne prends pas mon PC avec moi mais à mon retour je m'y remettrai la tête reposée.
Je vous souhaite un bon mois en espérant que vous aurez des vacances.
A bientôt,
Virginie.
Je serai de retour mi-août.
Je vous remercie encore pour votre aide et le temps que vous avez consacré à résoudre mon soucis informatique.
Si vous pouviez me laisser des instructions quand à ma question ci-dessus (au sujet de DELL PC Restore de Symantec)
je vous en serai reconnaissante.
Je ne prends pas mon PC avec moi mais à mon retour je m'y remettrai la tête reposée.
Je vous souhaite un bon mois en espérant que vous aurez des vacances.
A bientôt,
Virginie.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour !
Me voici de retour.
J'espère que vous avez passé un bon mois.
Me revoilà donc avec plein de questions...
La première étant la suivante:
sachant que je ne trouve pas de CD de Windows XP faut-il que je lance la procédure proposée par DELL pour réinstaller mon PC comme à l'origine ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Me voici de retour.
J'espère que vous avez passé un bon mois.
Me revoilà donc avec plein de questions...
La première étant la suivante:
sachant que je ne trouve pas de CD de Windows XP faut-il que je lance la procédure proposée par DELL pour réinstaller mon PC comme à l'origine ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
j'ai executé la commande: sfc/scannow
pour le moment il ne m'a pas demandé le CD... il vérifie que tous les fichiers Windows protégés sont intacts.
C'est normal?