Probleme Connexion VPN
Fermé
Ukitake
-
8 juil. 2010 à 21:24
trint Messages postés 531 Date d'inscription lundi 12 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 - 9 juil. 2010 à 10:25
trint Messages postés 531 Date d'inscription lundi 12 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 - 9 juil. 2010 à 10:25
A voir également:
- Probleme Connexion VPN
- Gmail connexion - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Vpn comment ça marche - Guide
- Vpn gratuit - Accueil - Guide VPN
- Hotmail connexion - Guide
5 réponses
Normalement c'est le nom et le mot de passe de l'utilisateur declare sur le poste a joindre (pc A ). Si il n'y a pas d'utilisateur declare, c'est les identifiants de l'administrateur qu'il faut utiliser.. lui il a tous les droits !!
Smart91
Messages postés
29096
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 328
8 juil. 2010 à 22:24
8 juil. 2010 à 22:24
Bonjour,
Normalement c'est l'identifiant et le mot de passe de le ou les utilisateurs qui ont accés à ton VPN
Smart
Normalement c'est l'identifiant et le mot de passe de le ou les utilisateurs qui ont accés à ton VPN
Smart
Donc c'est soit le mot de passe et le nom d'utilisateur de la session du PC à controler ? Mais si il n'a pas de mot de passe ?
Ou alors c'est le nom du PC à controler en nom d'utilisateur et ?? comme mot de passe ? Je suis perdu x).
Ou alors c'est le nom du PC à controler en nom d'utilisateur et ?? comme mot de passe ? Je suis perdu x).
Smart91
Messages postés
29096
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 328
8 juil. 2010 à 22:31
8 juil. 2010 à 22:31
Normalement c'est l'identifiant et le mot de passe que tu as défini lors de la création de ton VPN
Smart
Smart
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
trint
Messages postés
531
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2012
55
9 juil. 2010 à 10:25
9 juil. 2010 à 10:25
Hello,
Je crois que tu confond VPN et RDP. Pour une connexion VPN tu ne prends pas le contrôle d'un pc distant. Tu vas simplement créer un tunnel sur le net jusqu'a un LAN distant (un serveur d'accès distant plus précisement). C'est sur ce serveur que tu auras paramétré ton VPN et créé tes utilisateurs.
Ces utilisateurs te permettent d'avoir accès au LAN que tu cherche à joindre. Il faut également que ton serveur d'accès distant te fournisse une IP appartenant au LAN distant.
Je crois que tu confond VPN et RDP. Pour une connexion VPN tu ne prends pas le contrôle d'un pc distant. Tu vas simplement créer un tunnel sur le net jusqu'a un LAN distant (un serveur d'accès distant plus précisement). C'est sur ce serveur que tu auras paramétré ton VPN et créé tes utilisateurs.
Ces utilisateurs te permettent d'avoir accès au LAN que tu cherche à joindre. Il faut également que ton serveur d'accès distant te fournisse une IP appartenant au LAN distant.