Probleme Connexion VPN
Ukitake
-
trint Messages postés 531 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
trint Messages postés 531 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment installer un reseau VPN, mais on me demmande un mot de passe, et un nom d'utilisateur, mais je sais pas si ce sont ceux de ma session, ou quoi xD.
http://www.mon-ip.com/images/12t1.jpg
Où puis-je savoir ce que sont les deux infos ?
Merci.
J'ai récemment installer un reseau VPN, mais on me demmande un mot de passe, et un nom d'utilisateur, mais je sais pas si ce sont ceux de ma session, ou quoi xD.
http://www.mon-ip.com/images/12t1.jpg
Où puis-je savoir ce que sont les deux infos ?
Merci.
A voir également:
- Probleme Connexion VPN
- Gmail connexion - Guide
- Vpn comment ça marche - Guide
- Vpn gratuit - Accueil - Guide VPN
- Hola vpn chrome - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
5 réponses
Normalement c'est le nom et le mot de passe de l'utilisateur declare sur le poste a joindre (pc A ). Si il n'y a pas d'utilisateur declare, c'est les identifiants de l'administrateur qu'il faut utiliser.. lui il a tous les droits !!
Bonjour,
Normalement c'est l'identifiant et le mot de passe de le ou les utilisateurs qui ont accés à ton VPN
Smart
Normalement c'est l'identifiant et le mot de passe de le ou les utilisateurs qui ont accés à ton VPN
Smart
Donc c'est soit le mot de passe et le nom d'utilisateur de la session du PC à controler ? Mais si il n'a pas de mot de passe ?
Ou alors c'est le nom du PC à controler en nom d'utilisateur et ?? comme mot de passe ? Je suis perdu x).
Ou alors c'est le nom du PC à controler en nom d'utilisateur et ?? comme mot de passe ? Je suis perdu x).
Normalement c'est l'identifiant et le mot de passe que tu as défini lors de la création de ton VPN
Smart
Smart
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hello,
Je crois que tu confond VPN et RDP. Pour une connexion VPN tu ne prends pas le contrôle d'un pc distant. Tu vas simplement créer un tunnel sur le net jusqu'a un LAN distant (un serveur d'accès distant plus précisement). C'est sur ce serveur que tu auras paramétré ton VPN et créé tes utilisateurs.
Ces utilisateurs te permettent d'avoir accès au LAN que tu cherche à joindre. Il faut également que ton serveur d'accès distant te fournisse une IP appartenant au LAN distant.
Je crois que tu confond VPN et RDP. Pour une connexion VPN tu ne prends pas le contrôle d'un pc distant. Tu vas simplement créer un tunnel sur le net jusqu'a un LAN distant (un serveur d'accès distant plus précisement). C'est sur ce serveur que tu auras paramétré ton VPN et créé tes utilisateurs.
Ces utilisateurs te permettent d'avoir accès au LAN que tu cherche à joindre. Il faut également que ton serveur d'accès distant te fournisse une IP appartenant au LAN distant.