Probleme Connexion VPN

Fermé
Ukitake - 8 juil. 2010 à 21:24
trint Messages postés 531 Date d'inscription lundi 12 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 - 9 juil. 2010 à 10:25
Bonjour,

J'ai récemment installer un reseau VPN, mais on me demmande un mot de passe, et un nom d'utilisateur, mais je sais pas si ce sont ceux de ma session, ou quoi xD.

http://www.mon-ip.com/images/12t1.jpg

Où puis-je savoir ce que sont les deux infos ?

Merci.

A voir également:

5 réponses

Normalement c'est le nom et le mot de passe de l'utilisateur declare sur le poste a joindre (pc A ). Si il n'y a pas d'utilisateur declare, c'est les identifiants de l'administrateur qu'il faut utiliser.. lui il a tous les droits !!
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
8 juil. 2010 à 22:24
Bonjour,

Normalement c'est l'identifiant et le mot de passe de le ou les utilisateurs qui ont accés à ton VPN

Smart
0
Donc c'est soit le mot de passe et le nom d'utilisateur de la session du PC à controler ? Mais si il n'a pas de mot de passe ?

Ou alors c'est le nom du PC à controler en nom d'utilisateur et ?? comme mot de passe ? Je suis perdu x).
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
8 juil. 2010 à 22:31
Normalement c'est l'identifiant et le mot de passe que tu as défini lors de la création de ton VPN

Smart
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
trint Messages postés 531 Date d'inscription lundi 12 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 55
9 juil. 2010 à 10:25
Hello,
Je crois que tu confond VPN et RDP. Pour une connexion VPN tu ne prends pas le contrôle d'un pc distant. Tu vas simplement créer un tunnel sur le net jusqu'a un LAN distant (un serveur d'accès distant plus précisement). C'est sur ce serveur que tu auras paramétré ton VPN et créé tes utilisateurs.
Ces utilisateurs te permettent d'avoir accès au LAN que tu cherche à joindre. Il faut également que ton serveur d'accès distant te fournisse une IP appartenant au LAN distant.
0