Connexion automatique à l'imprimante locale

Fermé
Obare Messages postés 31 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2018 - 8 juil. 2010 à 20:59
 Le dépanneur - 9 juil. 2010 à 03:09
Bonjour,

J'ai un ordinateur sur mon réseau local qui me permet de faire du partage de fichier et d'imprimante. Autrement dit, si je veux imprimer un document, je cherche le pc dans réseaux, je dois me connecter à l'imprimante et imprimer. Mais je dois faire cela à chaque redémarrage de PC.
Il y aurait il un moyen que les ordinateurs ( sous seven et vista ) se connecte automatiquement au pc partage et que par conséquent, soit connecté à l'imprimante sans qu'on lui demande?

Merci d'avance !

Obare
A voir également:

1 réponse

Le dépanneur
9 juil. 2010 à 03:09
Bonjour.

Essayez ceci : à partir de l'ordinateur devant imprimer, ouvrez les propriétés de l'impression, et choisissez d'en installer une nouvelle. Recherchez la sur le réseau, puis validez. Si c'est la seule imprimante que votre ordinateur utilise, vous pouvez la déclarer par défaut, bien que cela se fera probablement de manière automatique.

Normalement, lors de vos prochaines impressions, cette imprimante devrait être sélectionner de la même façon que si elle était directement reliée à votre ordinateur.


Informatiquement,
Le dépanneur.
Http://www.le-depanneur.tk
0