Message suspect
Résolu
info
-
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai reçu dans ma boite mail un message de la caisse d'épargne.
Voici une capture : https://www.hiboox.fr/
J'ai reçu dans ma boite mail un message de la caisse d'épargne.
Voici une capture : https://www.hiboox.fr/
A voir également:
- Message suspect
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
5 réponses
Bonjour !
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
Surtout ne cliquez pas sur le lien et ne donnez pas vos informations personnelles !
C'est un piège
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
Surtout ne cliquez pas sur le lien et ne donnez pas vos informations personnelles !
C'est un piège
Bonjour,
Je m'en suis rendu compte... J'ai regardé sur internet, c'est du "Phising".
Merci.
PS: Pas de soucis, j'ai pas donné mes coordonnées personnelles.
Je m'en suis rendu compte... J'ai regardé sur internet, c'est du "Phising".
Merci.
PS: Pas de soucis, j'ai pas donné mes coordonnées personnelles.
Salut,
Tout mail demandant des infos du genre, nom d'utilisateur, mot de passe, etc. est toujours de l'arnaque.
Ne cliquer sur aucun image et n'ouvrir aucune pièce jointe, supprimer de suite le mail.
Beaucoup de mails du genre trainent, pour une banque, un jeu (Wow, Aion, etc.), c'est toujours de l'arnaque.
Personne ne te demandera tes infos ou ton mot de passe par mail, ils n'en ont pas besoin. Et ce, pour n'importe quelle raison.
Tout mail demandant des infos du genre, nom d'utilisateur, mot de passe, etc. est toujours de l'arnaque.
Ne cliquer sur aucun image et n'ouvrir aucune pièce jointe, supprimer de suite le mail.
Beaucoup de mails du genre trainent, pour une banque, un jeu (Wow, Aion, etc.), c'est toujours de l'arnaque.
Personne ne te demandera tes infos ou ton mot de passe par mail, ils n'en ont pas besoin. Et ce, pour n'importe quelle raison.
Bonjour !
"
C'est ça ! Car quand une vérification ou une confirmation votre banque doit vous être envoyée, ce sera par courrier postal ou par affichage sur votre compte en ligne. Mais pas d' E-mail !
Je crois qu'il serait bon de mettre ce sujet en "résolu" !
Heu, pour info :
"
Surtout ne pas ouvrir ! Il se peut qu'un trojan (ou cheval de troie (virus)) s'introduise dans votre ordinateur pour en extraire lui même les coordonnées de votre compte. C'est la raison pour laquelle qu'il ne faut jamais faire retenir par votre navigateur le mot de passe de votre compte en banque en ligne.
A +
"
Personne ne te demandera tes infos ou ton mot de passe par mail, ils n'en ont pas besoin. Et ce, pour n'importe quelle raison."
C'est ça ! Car quand une vérification ou une confirmation votre banque doit vous être envoyée, ce sera par courrier postal ou par affichage sur votre compte en ligne. Mais pas d' E-mail !
Je crois qu'il serait bon de mettre ce sujet en "résolu" !
Heu, pour info :
"
Qu'est-ce qu'il y a dans cette pièce jointe ? J'ai pas osé regarder.."
Surtout ne pas ouvrir ! Il se peut qu'un trojan (ou cheval de troie (virus)) s'introduise dans votre ordinateur pour en extraire lui même les coordonnées de votre compte. C'est la raison pour laquelle qu'il ne faut jamais faire retenir par votre navigateur le mot de passe de votre compte en banque en ligne.
A +
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question