Formule excel
palmier29
-
Raymond PENTIER Messages postés 58211 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58211 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaiterai réaliser le tableau suivant :
j'ai 3 commerciaux à qui j'octroie des contacts et je voudrai que ces contacts s'additionnent au fur et à mesure mais pour chacun des commerciaux,
dans l'attente et avec mes remerciements anticipés
bien cordialement
je souhaiterai réaliser le tableau suivant :
j'ai 3 commerciaux à qui j'octroie des contacts et je voudrai que ces contacts s'additionnent au fur et à mesure mais pour chacun des commerciaux,
dans l'attente et avec mes remerciements anticipés
bien cordialement
3 réponses
-
bonjour,
On ne sait que répondre avec autant d'informations....
Merci d'être plu explicite et vous pouvez déposer un fichier exemple (sans infos confidentielles) sur http://www.cijoint.fr/ et coller le lien fourni par le site sur votre prochain message
Dans ce fichier n'hésiter à rajouter des commentaires et des exemples 'à la main' pour illustrer ce que vous souhaitez faire. -
Bonjour palmier29.
Pour commencer, fais 4 colonnes, la première pour les contacts, puis une par commercial, avec leur nom en ligne 1.
En ligne 2 tu mets les totaux : En B2 la formule =SOMME(B3:B999) à recopier en C2 et en D2.
Quand tu auras déjà fait ça, tu nous diras ce qui manque ... -
Alors, palmier29, tu en es où ?