Modifier proprietere de dossier sous ftp

rafik_iw Messages postés 5 Statut Membre -  
rafik_iw Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un probleme dans mon site, je ne peut plus visionner les images et les audio stocker dedant. et mes recherche on donne qu'il sagit d'un probleme de CHMOD.
ce que je voudrai et de chenger le proprietere des dissier et des fichier qui contiennes les images et la musique de Nobody a moi meme :(
en plus jé pas grande idés sur la programmation unix pour y changer moi meme en faite c moi aussi l'hebergeur et j'ai l'acces a tou les donné ..... plz help

et Merci

3 réponses

avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 510

Salut.

Avec Filezilla il faut faire un clic droit sur le dossier puis "Modifier les attributs" (je dis de tête, je ne sais plus exactement l'option).

Mais ton problème ne vient peut-être pas de là. Quelle erreur as-tu en tapant l'adresse toi-même dans le navigateur ?
0
rafik_iw Messages postés 5 Statut Membre

voila mon site http://www.efotto.com/
mon probleme et les image ne s'affiche pas meme pa les miniature et chui arriver a qu'il faut changer de proprietaire qui est Nobody aver vou une idee a common procede
0
rafik_iw Messages postés 5 Statut Membre

avec cuteftp quant j'esseye de supprime une photo ou de la remlacer par une autre j'es ce message

"Le serveur n'accepte pas le nom de fichier indiqué. Vérifiez la présence éventuelle de caractères non valides, puis réessayez. Cliquez sur Détails>> pour voir la réponse exacte du serveur."

sachant que le proprietaire est Nobody et je voudrai bien le changer.

plz help
et merci Avion-f16 pour ta reponse :)
0