Pas de réception FM
Aries84
Messages postés
298
Statut
Membre
-
Aries84 Messages postés 298 Statut Membre -
Aries84 Messages postés 298 Statut Membre -
Bonjour à toutes et à tous,
il y a quelques temps, en voulant monter mon poste autoradio, je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas de fil d'antenne d'origine (mais bien l'antenne)
On m'a dit qu'il "suffisait" de retirer tout le plafond, de faire passer ton fil, et de tout remettre.
Pas eu le courage et trop peur d'abimer le tissu, je ne l'ai pas fait.
Puis on m'a parlé des antennes universelle intérieures, tu colles au pare brise, tu y met un ampli et hop magie, ça fonctionne.
Mouais, ça a été, sauf que dans mon cas, aucune réception sur FM.
AM et les autres, ça fonctionne. J'ai du flamand, de l'anglais, vivacité et autres (quoique ça bourdonne) mais strictement rien sur la bande qui m'intéresse!
A votre avis, quel est le problème?
Merci de vous penchez sur mon cas.
il y a quelques temps, en voulant monter mon poste autoradio, je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas de fil d'antenne d'origine (mais bien l'antenne)
On m'a dit qu'il "suffisait" de retirer tout le plafond, de faire passer ton fil, et de tout remettre.
Pas eu le courage et trop peur d'abimer le tissu, je ne l'ai pas fait.
Puis on m'a parlé des antennes universelle intérieures, tu colles au pare brise, tu y met un ampli et hop magie, ça fonctionne.
Mouais, ça a été, sauf que dans mon cas, aucune réception sur FM.
AM et les autres, ça fonctionne. J'ai du flamand, de l'anglais, vivacité et autres (quoique ça bourdonne) mais strictement rien sur la bande qui m'intéresse!
A votre avis, quel est le problème?
Merci de vous penchez sur mon cas.
A voir également:
- Pas de réception FM
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Hotmail boîte de réception - Guide
- Hotmail.com boite de réception ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com