Probleme carte graphique
farfour_ziz
-
jlbahanba Messages postés 247 Statut Membre -
jlbahanba Messages postés 247 Statut Membre -
Bonjour,
salut a ts svp j'ai un problème de graphique sur mon pc
nom de pc: gircom hummer fx 5600
carte graphique: Intel Corporation 82845G/GL/GE/PE/GV Graphique Controller
ram: 512+256
xp sp3 sweet
mon problème c lorsque je lance jeux pro06 fonctionne lentement je installe plusieurs pilote graphique mais rien ne change svp aide moi
salut a ts svp j'ai un problème de graphique sur mon pc
nom de pc: gircom hummer fx 5600
carte graphique: Intel Corporation 82845G/GL/GE/PE/GV Graphique Controller
ram: 512+256
xp sp3 sweet
mon problème c lorsque je lance jeux pro06 fonctionne lentement je installe plusieurs pilote graphique mais rien ne change svp aide moi
A voir également:
- Probleme carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte vitale - Guide
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
3 réponses
Parce que la carte graphique n'est pas du tout asser puissante pour ce jeu, si c'est un PC de bureau change la
Mais je crois que c'est un portable la tu peux pas la changer faut prendre un autre sinon tu lag
Mais je crois que c'est un portable la tu peux pas la changer faut prendre un autre sinon tu lag
il faut surtout pas installer plusieurs pilotes graphiques au risque de tout faire brûler.
il faut trouver le bon.
tapes le nom de ta carte graph sur google. ou va sur le site d'intel, puis pilotes, telechargement, suis les instructions et normalement ça devrait marcher sauf si le probleme vient d'ailleurs.
cordialement
il faut trouver le bon.
tapes le nom de ta carte graph sur google. ou va sur le site d'intel, puis pilotes, telechargement, suis les instructions et normalement ça devrait marcher sauf si le probleme vient d'ailleurs.
cordialement