Problème d'allumage PC

stéph31 -  
 stéph31 -
Bonjour,

Alors je vous explique mon problème, le PC d'un ami à moi ne veut plus se lancer, dès que j'appuie sur le bouton d'allumage, il s'allume, et par la suite me demande un démarrage sans echec, et sans echec hors connexion, j'essaye sans echec, mais l'ordinateur redemarre à chaque fois.
Je n'arrive pas très bien à comprendre, à savoir que j'ai demandé à mon ami, il m'a dit qu'il n'avait rien touché, et que sa c'est fait du jour au lendemain, je ne connait pas la config exacte car je suis sur mon ordinateur, mais je sais que c'est une petite config, que la mémoire vive est de 1.5 et la carte graphique une RADEON 9600.
Voilà si vous pourriez nous venir en aide sa serais super, et merci beaucoup pour vos futures réponse !

Cordialement
A voir également:

3 réponses

marksman53 Messages postés 442 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36
 
Ca viens d'une mise à jour du BIOS qui a dut mal fonctionnée ou d'un virus dans le BIOS.
Quoiqu'il en soit, rien de bien méchant en principe.
Il faut enlever la pile de la carte mère durant 10 min (PC éteint bien sur) puis la remêttre. C'est un CMOS qui remet le BIOS à 0.
0
Olenka6 Messages postés 518 Statut Membre 152
 
a t-il un cd d'installation de son système d'exploitation? son pc a quel âge? quel système d'exploitation?
0
stéph31
 
Et bien merci beaucoup de votre réponse, je vais donc essayé sa dans l'immédiat, je vous tiendrais au courant, encore merci !
0