Probleme périphérique usb non reconnu

Lilpro-74 Messages postés 17 Statut Membre -  
bitman Messages postés 997 Statut Membre -
Bonjour,

alors voila mon probleme je possède une caméra kodak playsport.
quand je me sert du cable usb fourni avec la caméra pour transférer mes vidéos voici le message que j'obtient :

"L'un des périphériques reliés a cet ordinateur a mal fonctionné et windows ne le reconnaît pas"

donc je clique sur ce message et ça marque
usb root HUb port 2
- port inutilisé
-(en gras) périphérique inconnu

je double clic sur "périphérique inconnu, et sa me met "aucun pilote n'est installé pour ce périphérique"

Pourtant si je branche mon ipod sur ce même port ça marche niquel, c'est quoi le probleme je suis entrain de péter un câble

merci de vos réponses
A voir également:

3 réponses

The driver Messages postés 581 Statut Membre 21

As-tu installé le pilote de ta caméra ? Pour qu'elle soit reconnue sur ton pc.
0
Lilpro-74 Messages postés 17 Statut Membre

il n'y pas de logiciel fournis avec la kodak playsport.
Il suffit de brancher le cable et ça installe le logiciel media impression for kodak. je te dis ça parce qu'au début sa marchait, mon logicel avait été installé.

Mais depuis hier impossible, sa ne m'ouvre plus le logiciel donc je l'ai désinstaller ce matin en me disant "peut etre que sa remarchera si je réinstalle", mais non plus rien sa ne m'installe plus le logiciel media impression au moment ou je connecte la caméra a l'ordi.
0
bitman Messages postés 997 Statut Membre 26

donc soit le kodak est out soit c'est ton wondows vista( vista c'est dee la m***e)...

bon tu procede par la methode de l'elimination;
tt d'abor tu fais une petite recup de windows , du genre restauration systeme ou jusqu'à faire une une "recovery" audemarrage tu tapot F9 ou F10 je me rapele plus ,ca dans le cas si ton PC et de marque , sino tu peut fair une répparation systeme via le CD/DVD de vista.

si aprés ca rien ne fonctionne c'est que kodak est out!
0

merci de ta réponse mais j'aimerais des réponses moins direct ou expéditives que celle que tu as donné lol, surtout que j'ai cette caméra depuis 1 mois meme pas alors me dit pas qu'elle est out loool.

j'ai télécharger le logiciel via kodak.com et je le trouve plus, c'était pas une instalation normal c'était un fichier .exe mais je pouvai seulement cliqué sur "unzip" ou sais que je trouve le logiciel sur mon ordi maintenant ?

au secour :(
0

le logiciel que j'ai téléchargé sur le site de kodak se termine par .img, je comprend rien !!!!
0
bitman Messages postés 997 Statut Membre 26

c'est une image disque,comme les ISO.

c'est une sorte de "compression", pour pouvoir "decompresser" ca tu doit utiliser daemon tool ou nero ou autre logiciel de "demontage".

mais avant ca tu t'es sure de l'integritée de ton vista?............je supconne une certaine corruption de ton systeme,mais bon.
0