Problème internet Bis*

Doujinshi -  
 Doujinshi -
salut tout le monde, alors voila j'ai un problème sur l'un de mes pc et ça m'énerve un peu.
je vous expose mon problème =>

mes pages internet ne s'affichent pu, msn ne marche pas, je peux pas me connecté à mon compte diablo 2 lol.

mais par contre je peux me connecter à steam (logiciel pour jeux), auquel je peux télécharger sans encombre ou faire des mises à jour.

le problème est survenue hier, je matais des vidéos sur internet en streaming et d'un coup plouff, pu aucune page ne veut s'afficher, msn down etc...

mon pc est branché en usb avec le modem et mes deux autres pcs en wifi qui eux n'ont aucun problème.

si quelqu'un pouvait me filer un coup de main ou me donner des pistes pour résoudre le problème, j'en serais vraiment reconnaissant.
A voir également:

3 réponses

michaelscott44 Messages postés 123 Statut Membre 23

Essayes de reinstaller ton navigateur
0
Doujinshi

le truc c'est que msn et d'autres programme n'arrivent pas non plus à se connecter et qui n'ont rien à voir avec firefox et IE.

je pensais réinstaller "club-internet" (maintenant ils sont regroupés avec sfr et neuf).

merci en tout cas pour la réponse.
0
Doujinshi

je double post =>

problème résolu, j'ai réinstallé club-internet sur mon pc avec le cd et tout refonctionne, étrange cette panne en tout cas.
0