Mon ordinateur ralentit depuis quelques temps

Fermé
la-nul-xD Messages postés 113 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2012 - 8 juil. 2010 à 12:51
Dark-Epic Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2013 - 8 juil. 2010 à 12:59
Bonjour,
Depuis quelques semaines mon ordinateur ram beaucoup et ceci est arrivé brutalement et ne s'est pas fait avec le temps. je pense qu'il doit être infectés, je ne sais pas du tout quoi faire. pourriez-vous m'aider? Merci d'avance =) .

A voir également:

3 réponses

Karel7 Messages postés 709 Date d'inscription mardi 11 mai 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2019 58
8 juil. 2010 à 12:55
Bonjour,

Un petit Diagnostic :

* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman).
* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Rend toi sur Cijoint et indique l'emplacement du rapport à l'aide du bouton "Parcourir..." Ensuite Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier"
* Un lien se ra généré, copie colle le dans ta prochaine réponse.

++
Karel
0
Dark-Epic Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2013
8 juil. 2010 à 12:59
As tu installé récemment un logiciel ?
As tu téléchargé quelque chose de spécial ?
Quelle est ton antivirus?

Un bonne solution c'est un logiciel d'entretiens et je te conseil

Advanced systemCare Free (pro est payant, ou un petit MP)
Il est extrêmement bien et propre.

Mieux que ccleaner etc ...

https://www.iobit.com/en/advancedsystemcarefree.php

Cordialement ;)

PS: J'ai pris le cas général. Sinon précise ce que tu a fait récemment.
0
seblaston Messages postés 1672 Date d'inscription mercredi 14 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2010 161
Modifié par seblaston le 8/07/2010 à 12:56
Ben... un scan antivirus c'est logique non ? a condition que l'anti virus soit bon

Sinon utilise Ccleaner et Glary Utilities, change la RAM, et de disque dur en dernier recours
-1