Mode solo COD MW2

Eck0-Unlimited Messages postés 79 Statut Membre -  
kasskrane Messages postés 804 Statut Membre -
Bonjour, depuis que je suis passé sous windows 7 j'ai pu constater que le mode solo de call of duty modern warfare 2 ne se lance plus, avant j'étais sous XP tout marchait bien, même si le multi fonctionne toujours à merveille.
Ce qui se passe : je clique sur le mode solo dans steam, le contour de l'image de mon profil devient verte (ce qui indique IN-GAME) et redevient bleue et rien ^^ ni message d'erreur, ni d'écran noir ni de bruit stressant, rien ne se passe, quelqu'un a une soluce ?
Inutile de préciser que j'ai essayé également le raccourci bureau, le launcher dans program files et de passer sur le menu principal depuis le mode multi.

Merci d'avance !! :)

7 réponses

kasskrane Messages postés 804 Statut Membre 218

pour le nat ouvert

1500 1500 UDP
3005 3005 UDP
3101 3101 UDP
28960 28960 UDP

ouvrir ces port dans votre box ainsi que dans le pare-feu windows
1
ozandu95 Messages postés 519 Statut Membre 44

Moi c'est le mode multi qui me pose probléme,je cherche une partie,sa cherche,10-15min plus tard sa cherche tjr ! Sa cherche a l'infini quoi,:S Svp HELP
0
Eck0-Unlimited Messages postés 79 Statut Membre 3

Ozandu, regarde si ton type de NAT est strict ou ouvert, c'est affiché sur l'écran une fois que tu cliques dans "jeu", si il est strict, essaye de l'ouvrir via ton routeur, je ne sais pas comment procédé mais je doute que ce sois ca car tu peux normalement jouer y compris si ton NAT est strict, il reste ta connexion, quand tu joue a MW2 essaye de faire en sorte que ce soit la seul appli qui utilise internet, si tu as plusieurs connexions qui utilisent internet, ton ping augmente et ne conviendra à aucune partie. j'espère t'aider même si a la base j'ai créer ce topic pour régler le problème que j'ai posté, tu aurais pu t'en faire un plutot que d'ajouter ton problème au mien, apres le topic n'as plus rien a voir au problème initial. Mais pas grave tient moi au courant si tu parvient à jouer grâce a ces solutions ou crée un topic pour ca ! a+
0

Pas compris,sinon oui il y a d'autre ordinateur qui est connecté au même réseau que le mien,je suis sur Wi-Fi,en même temp je pense que ca doit venir tu jeu,je lui ai ajouté un Crack =S Sinon merci quand même,j'UP pour ton topic ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

aie le wifi pour ce genre de jeu c'est pas le top, vaut mieu etre connecté directement au routeur ou à la box. et enlever toutes autres connexions utilisant internet pendant que tu joues online.
0

up pour le 1e problème !! SVP help me :'(
0

Redémarre,désinstalle et reinstalle,et dit ce qui se passe,peut être qui manque des fichier,ou sinon l'autre solution: va dans steam, jeu , clique droit sur le jeu , propriété,fichier locaux,et clique sur vérification de l'intégrité du cache du jeu

Lance le jeu,dit si il y a un truc de changé.

Ozandu95"
0