/!\ Votre jeu les Sims 3 est incompatible...

Fermé
Marina - 8 juil. 2010 à 12:33
 erenoud - 15 juil. 2010 à 15:05
Bonjour, s'il vous plaît, veuillez préter attention à mon problème

J'ai un gros problème auquel je n'ai pas trouvé de réponse en cherchant. J'espère que quelqu'un pourra m'aider car je ne peux plus jouer aux Sims 3 sur mon PC.

J'ai les Sims 3 et Destination Aventure, Créer votre monde et créer un motif.

Quand je clique sur le raccourci du bureau, le lanceur se lance mais il est vide, aucun onglet n'est sélectionné, ils sont tous grisés. En bas à gauche du lanceur, il y a quatre petits icones qui correspondent sûrement aux jeux installés.

Juste en-dessous l'onglet "Mises à jour du jeu" il y a le numéro de la version qui n'est pas normal du tout : 0.0.0.0

Je trouve ça très bizarre surtout que le message suivant s'affiche : "Votre jeu Les Sims 3 est incompatible avec le disue additionnel. Veuillez mettre à jour votre jeu à partir du lanceur." Sauf que mon lanceur ne répond plus donc je ne peux pas le mettre à jour.

Il y a donc comme un problème que je ne sais pas résoudre moi-même.

Si jamais vous avez la solution à mon problème, j'aimerais que vous me répondiez au plus vite. Merci de votre compréhension.

Marina
A voir également:

6 réponses

UP ^
0
Une réponse svp !
8 juil. 2010 à 14:31
UP ^ Je voie mon message qui n'a toujours pas de réponses descendre aux oubliettes... svp aidez-moi. !
0
C'est encore moi... Je n'ai toujours pas de réponse mais c'est normal étant donné la place de mon post...
Alors je met ce commentaire pour le upper, s'il vous plaît répondez moi, j'en ai besoin !!!!!!
0
S'il vous plaît répondez-moi...!!! Je ne vais depuis deux jours que UPPER ^ mon sujet... C'est lassant, j'aimerais avoir une réponse au plus vite pour pouvoir jouer svp !!!

Aidez-moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je pense qu'il faudrait contacter le service conso... Essaye de faire une MAJ depuis le site non?
0
J'ai le mm problème et c'est pénible pas de solution
0