Windows update

Résolu
kalou83 Messages postés 100 Statut Membre -  
ekim55 Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je ne vois pas le nom des fichiers a installer pour les mises a jour. La page est blanche.
Dans options des dossiers tout est normal a mon avis, la case dossiers cachés est cochés.
La je sèche ! pouvez m'aider
merci .

A voir également:

2 réponses

ekim55 Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Bonjour,
Fais Ctrl + Alt + supp, onglet processus, sélectionne explorer.exe et clique sur terminer le processus. Ensuite fichier, nouvelle tâche, tape: explorer.exe et OK. Retourne sur windows update et vois que ca donne.
1
kalou83 Messages postés 100 Statut Membre

bonjour ekim55
Et bein voila ! ça marche merci ekim55. Ta déjà eu le problème je suppose ?
0
Krysstof Messages postés 1659 Statut Membre 294

ohh, ben je note cette solution dans un coin, ca sera plus rapide que se taper des reboot en chaine pour que ca marche au bout d'un moment ^^
0
ekim55 Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Y a pas de quoi,
Regarde cette --> discussion
Bonne journée.
0
Krysstof Messages postés 1659 Statut Membre 294

je ne comprends de quel dossiers, fichiers, ou updates tu parles...

Windows Update ne te donne aucun fichier. Ca télécharge et installe automatiquement ou la la demande les mises à jour microsoft.
0
kalou83 Messages postés 100 Statut Membre

bonjour krysstof,
Dans la fenetre de windows update il y a les mises a jours que tu doit selectionner.Soit facultatives ou recommandes, avec la signification, soit KBxxxxx ou securité windows
ou autre chose. Moi je ne vois plus ces lignes c'est page blanche. Donc je ne peut plus les selectionner.
0