Probleme mise a jour importante vista
Résolu
kendeavor
-
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut a tous ! j'ai récemment formater mon ordinateur et je ne sais
trop pourquoi, mon vista ma dit que j'ai une mise a jour importante, mais l'orsque
je clique sur visualiser les mises a jour et rien ne s'affiche, j'ai un tableau blanc et
si j'essait d'installer la mise a jour on me dit aucune mise a jour sélectionné,
mais elle ne s'affiche pas dans la liste.
Si quelqu'un a une solution pour ce problème je suis preneur merci !
trop pourquoi, mon vista ma dit que j'ai une mise a jour importante, mais l'orsque
je clique sur visualiser les mises a jour et rien ne s'affiche, j'ai un tableau blanc et
si j'essait d'installer la mise a jour on me dit aucune mise a jour sélectionné,
mais elle ne s'affiche pas dans la liste.
Si quelqu'un a une solution pour ce problème je suis preneur merci !
A voir également:
- Probleme mise a jour importante vista
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
3 réponses
Bonjour,
Fais clic droit sur la barre des tâches, ouvre le gestionnaire des tâches, onglet processus, termine tous les processus explore.exe . Ensuite, en haut, clique sur fichier, nouvelle tâche, tape: explore.exe et OK. Retourne sur windows update et vois que ca donne.
Fais clic droit sur la barre des tâches, ouvre le gestionnaire des tâches, onglet processus, termine tous les processus explore.exe . Ensuite, en haut, clique sur fichier, nouvelle tâche, tape: explore.exe et OK. Retourne sur windows update et vois que ca donne.