Passer d'une carte graphique a l'autre

quakeboss Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
quakeboss Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je possède un PC avec une pentium E5300@2.6Ghz(x2 double coeur) j'ai une povre carte graphique Geforce 7100/nForce 630i 512mo de ram cadencé a 650Mhz
je vais me racheter une Geforce 8800GT 1024mo cadencé a 1Ghz mais je voudrai savoir comment passé de geforce 7100 a ma Geforce 8800Gt
quel est la manip svp

merci d'avance pour vos reponses

A voir également:

5 réponses

Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur 1 701

Bonjour,

PC éteint, tu ouvre ta tour, retire ton ancienne carte, place la nouvelle, remonte le PC puis allume-le.

Ensuite, télécharge les pilotes ici:
https://www.nvidia.fr/object/winxp-257.21-whql-driver-fr.html

Tu l'installe et tu redémarre.
0
quakeboss Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
je ne sui pas sur que l'on peut retirer una carte intégret ^^

mais merci quand même
0
quakeboss Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

a dsl j'avais pa préciser quel été integret dsl :s
0
Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur 1 701

C'est un ordinateur de bureau avec carte graphique intégré à la carte mère ?
Dans ce cas vérifie que tu as des port PCI-Express sur ta carte mère:

http://www.guide-montage-pc.com/images/montage/pci-e/slot_pci_express.jpg

Monte simplement ta carte graphique dessus.
Remonte ton PC.
Retire les anciens pilotes dans Panneau de Configuration / Ajout-Suppression de Programmes.
Ils doivent porter le nom NVIDIA.

Installe les nouveaux et n'oublie pas de brancher ton écran sur le port de ta nouvelle carte graphique et non sur l'ancienne.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui jé bien des port PCI
merci bocoup pour ta reponse sa va grandemant m'aider =D
0