Outlook messagerie

aurore511 Messages postés 8 Statut Membre -  
aurore511 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un petit soucis...si quelqu'un peut m'aider

je travail sous la messagerie outlook mais voila quand je recois mes messages sur mon lieu de travail...ces messages disparaissent sur l'ordinateur de mon patron...est ce du a une securité ?

en resumé quand j'ouvre un mail il ne le recoit pas ni le lire du coup et vise versa, quand il le lis un mail je ne peux les regardé...

merci de m'eclairer

4 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..Microsoft outlook ou Outlook express...?

@+
pasthou
0
aurore511

microsoft outlook
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..soit un peu plus précise....;-=)

Donc si j'ai bien compris, c'est au travail que ça se passe..?

Il y a le même compte de messagerie sur le micro de ton patron et sur
le tien..c'est bien ça...?

@+
pasthou
0
aurore511

voila, moi j'ai un ordinateur au travail, lui il en a un chez lui...c'est le meme mails donc , vu que c'est pour le travail....
quand je me conect je reçoi bien les mails, mais ceux que je reçois lui ne les voit plus meme plus une trace...et vise vera !
0

...c'est normal. Car quand tu les ouvre, tu les télécharges tu serveur de messagerie de ton FAI, et tu les réceptionnes en local sur ton disque dur, donc forcément, ils ne sont plus sur le serveur....et ton patron quand il se connecte, et bien il ne peut pas les voir......

A mon avis, ton serveur doit être en POP3.

Ce que tu peux faire, ça serait de paramétrer Outlook en
cochant la case "conserver une copie sur le serveur..".

Comme ça, vous recevrez les mêmes mails sur les 2 comptes.

Je ne sais pas trop, ou se trouve ce paramètre, mais à mon avis,
Outils>>Compte>>propriété>>avancé>>....

@+
pasthou
0
aurore511

- oui pour le serveur c'est bien POP3
- et pour les parametre j'ai trouver se que tu viens de me conseiller j'ai cocher conserver une copie....je vais voir avec mon patron pour qu'il face de meme...

merciiiiiiii !!!!
0

...Ok, tiens moi au courant...

@+
pasthou
0
aurore511 Messages postés 8 Statut Membre

merci, sa a marché !!!
0