Sujet Précédent Sujet Suivant Driver carla - Cherif - 26 oct. 2005 à 11:31 salut je cherche le driver du scanner genx smart scan 1200, Afficher la suite 1 réponse Réponse 1 / 1 GPI37 Messages postés 145 Statut Membre 81 Salut, Vas voir sur le site : www.touslesdrivers.com tu devrais trouver ton bonheur!! Tiens moi au courant carla merci mais j'ai trouve plus le scanner de marque genx smart scan 1200 Cherif > carla Salut Carla, est ce que tu peut me guider ou doit-je trouvé les pilotes du scanner Genx smart scan 1200.
Réponse 1 / 1 GPI37 Messages postés 145 Statut Membre 81 Salut, Vas voir sur le site : www.touslesdrivers.com tu devrais trouver ton bonheur!! Tiens moi au courant carla merci mais j'ai trouve plus le scanner de marque genx smart scan 1200 Cherif > carla Salut Carla, est ce que tu peut me guider ou doit-je trouvé les pilotes du scanner Genx smart scan 1200.
carla merci mais j'ai trouve plus le scanner de marque genx smart scan 1200 Cherif > carla Salut Carla, est ce que tu peut me guider ou doit-je trouvé les pilotes du scanner Genx smart scan 1200.
Cherif > carla Salut Carla, est ce que tu peut me guider ou doit-je trouvé les pilotes du scanner Genx smart scan 1200.