Plugin "Inconnu"
monacogwenn
Messages postés
78
Statut
Membre
-
Dona -
Dona -
Bonjour,
J'utilise google chrome et depuis quelque jour un sérieux bug me bloque tout:
J'ai d'abord un message "le plugin suivant ne répond plus: voulez-vous interrompre Inconnu" puis, que je réponde oui ou non, google chrome est totalement bloqué (le seul moyen de le stopper est d'arreter le processus a partir du gestionnaire des tache)
Que puis-je faire???
merci d'avance
J'utilise google chrome et depuis quelque jour un sérieux bug me bloque tout:
J'ai d'abord un message "le plugin suivant ne répond plus: voulez-vous interrompre Inconnu" puis, que je réponde oui ou non, google chrome est totalement bloqué (le seul moyen de le stopper est d'arreter le processus a partir du gestionnaire des tache)
Que puis-je faire???
merci d'avance
A voir également:
- Plugin "Inconnu"
- Numero inconnu - Guide
- Débloquer un téléphone verrouillé par un inconnu - Guide
- Mms numéro inconnu - Forum Virus
- Invitation snapchat inconnu - Forum Snapchat
- J'ai recu un sms inconnu - Forum Huawei
5 réponses
J'ai exactement le même problème j'ai essayé de désinstallé puis de reinstaller shockwave flash, ainsi que adobe flash player. Mais le bug est revenue. Je précise que ce bug intervient sur google chrome, et ce message d'erreur s'affiche : "Le plugin suivant ne répond pas : voulez vous interrompre shockwave ?" ou un autre qui dit la même chose mais ou il remplace shockwave par "inconnu" (surement qu'il en reconnait pas celui ci.
Je tiens a préciser que lorsque j'utilise des lecteur type youtube etc sur un autre navigateur celui ci plante aussi mais sans message d'erreur qui nous permet d'identifier le problème.
Je ne trouve pas de réel solution sur les différents forum sur le net, alors que je suis persuadé que la solution n'est pas si complexe que cela. Si toutefois je n'arrive pas a mes fin je pense désinstallé mes navigateur et les réinstallés sur de bonne base.
Je tiens a préciser que lorsque j'utilise des lecteur type youtube etc sur un autre navigateur celui ci plante aussi mais sans message d'erreur qui nous permet d'identifier le problème.
Je ne trouve pas de réel solution sur les différents forum sur le net, alors que je suis persuadé que la solution n'est pas si complexe que cela. Si toutefois je n'arrive pas a mes fin je pense désinstallé mes navigateur et les réinstallés sur de bonne base.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne sais que faire, peut être que le bug vient de chez google