[Lenteur du système]

Titoine17 Messages postés 48 Statut Membre -  
Titoine17 Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour !
Il y a environ 2 jours, j'ai remarqué ... qu'à minute que j'ouvrais un programme, la souris avait en envi de geler. J'ai passé mon anti-virus, spybot, adware. Mon anti-virus(bit defender 7.2 free edition) a trouvé un virus nommé pz.train.exe. C'était un trainer que j'avais loader pour un jeu. Il la détecté ... mais ça faisais très longtemps qu'il était là .. donc .. peut-etre que mon ordinateur aurait bogué avant. On dirait que lorsque j'ouvre un programme et que l'utilisation du CPU augment un peu, la souris se met à ralentir. J'ignore pourquoi. J'ai aussi utiliser Bootvis pour qu'il optimise le démarrage car lorsque je redémarre aussi .. lorsque l'ordinateur est rendu à l'écran windows xp ... ben .. ça prend bcp plus e temps que d'habitude. Entk .. j'espère que vous allez pouvoir m'aider. Merci à l'avance.

1 réponse

Titoine17 Messages postés 48 Statut Membre

Bonjour !
Je vais me répondre à moi-même car personne ne m'a régler le problème :P. J'ai réussi à régler mon problème de lenteur du système ... non en supprimant mes spywares(jen avais pas :P) et c'est pas un prob de mémoire(ouf). J'ai lu à quelquepart qu'il se peut qu'un système devienne lent apres un certain temps. C'était le disque dur mon problème... J'ai désinstaller le port ide principale(pas manuelement :P) dans le gestionnaire de périphérique. J'ai rebooter. Winxp redétecté mon port et tout est rentré dans l'ordre. Donc .... il ne faut pas nécessairement formater quand on a un problème.
0