Fin de programme: le programme ne répond pas
moka
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
bonjour,
mon pc a planté, je ne peut plus acceder à internet malgré que je sois connecté!
je n'ai eu ,avant cela, que des blocage de programmes, fin de programme, le programme ne reponds pas, terminer maintenant ou annuler...
sur le rapport d'erreurs windows, je lis application error application défaillante iexplore.exe version 6.0.2900.2180, module défaillant shlwpi.dll,
application hang application bloquée hh.exe version 5.2.3790.2453, module bloqué hungapp version 0.0.0.0,
ceci se répète avec des détecteur d'erreur pour chaque programmes bloqués!!!!
je ne sais pas quoi faire, merci de m'aider.
mon pc a planté, je ne peut plus acceder à internet malgré que je sois connecté!
je n'ai eu ,avant cela, que des blocage de programmes, fin de programme, le programme ne reponds pas, terminer maintenant ou annuler...
sur le rapport d'erreurs windows, je lis application error application défaillante iexplore.exe version 6.0.2900.2180, module défaillant shlwpi.dll,
application hang application bloquée hh.exe version 5.2.3790.2453, module bloqué hungapp version 0.0.0.0,
ceci se répète avec des détecteur d'erreur pour chaque programmes bloqués!!!!
je ne sais pas quoi faire, merci de m'aider.
A voir également:
- Fin de programme: le programme ne répond pas
- Fin des zfe - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Programme word gratuit - Guide
- Fin de la 4g en france - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
5 réponses
bonsoir
télécharge le module défaillant:
http://syrka.free.fr/DLL/index.htm
et place le dans c/windows/system32
télécharge le module défaillant:
http://syrka.free.fr/DLL/index.htm
et place le dans c/windows/system32
Si tu as le disque windows essaye de formater ton disque dure et d'effacer ta partition pour en creer une nouvelle, moi avant mon windows avais beaucoup de probleme et depui que j'ai formaté je n'ai plu eu aucune erreur
slt moka
1°essaye une analyse antivirus et anti spam etc
2°si le1° ne tas pas regler le probleme essaye derestaurer ton systeme
3°Je n'ai pas de 3°
1°essaye une analyse antivirus et anti spam etc
2°si le1° ne tas pas regler le probleme essaye derestaurer ton systeme
3°Je n'ai pas de 3°
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question