Touches pr installation de WIN au démarrage

james jeans -  
 james jeans -
Bonjour,

La plupart des ordinateurs sont vendus avec Windows XP préinstallé , mais sans le CD original.
il y a presque toujours une partition qui contient la config usine.

connaissez vous un site où je pourrais trouver les touches permettant la résintallation de windows lors du démarrage du PC, ceci selon les modèles et la marque.

parfois c'est des touches comme ALT + F10 etc...

par avance merci pour votre aide!
A voir également:

2 réponses

yan312 Messages postés 325 Statut Membre 102

pour reinstaller windows xp avec le cd premièrement tu doit aller dans le bios ou quelle que chose comme ca

pour ca quand ton ordi démarre tu appuis a répétition sur del. ou suppr en haut des 4 fleche du clavier rendu la tu dois aller dans boot

rendu dans boot en premier tu doit mettre ton lecteur cd ensuite ton disque dur

ensuite fait quitter et enregistrer

l'ordi devrais redemarrer met le cd windows xp dans le lecteur et redémarre windows ( en appuillant sur CTRL + ALT + DEL. ou suppr. )

l'ordi redemarre si tu a fait comme il faut il devrais avoir une message qui dit <: pour démarrer le cd installation windows appuyer sur n'importe quelle touche :> alors tu le fait et tu attend que sa arrive au menu de l'installation

redonne moi des news

ps: si tu ne ses pas quoi faire rendu dans le menu installation dit le moi je vais t'expliquer comment
0
james jeans

bonjour yan312 ,

merci pour ton aide.
enfait c'est un netbook, donc pas de lecteur CD ROM.

n'ayant pas non plus de CD, je cherche a essayer de trouver un site ou la plus part des commandes sont indiquées pour réinstaller le système sans se servir du CD.
ceci s'il existe une partition dédié pour ceci sur ce dernier :(je suis meme pas sur...)
si non je serais obligé de réinstaller par clef USB, chercher les pilotes etc...
donc c'est pourquoi je cherche à essayer d'obtenir la config usine par les touches possibles : ALT quelque chose ou F9 au démarrage etc...

donc si t'as des idées je suis preneur!

merci!:)
0