Probleme fichier et logiciel

Gaeldu74400 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gaeldu74400 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai besoin de votre aide.
un jour j'ai laisser mon ordinateur a ma petite soeur et elle l'a entièrement dérégler.
Maintenant tout mes fichiers et logiciels s'ouvre avec Mozilla Firefox et donc ne marche plus.
Le seul problème c'est que je ne peut plus mettre "ouvrir avec".
Ce qui est le plus préoccupant c'est que j'ai bien peur que mes logiciels ne puissent plus jamais s'ouvrir!

pouvez vous m'aider s'il vous plait? j'ai grand besoin de votre aide!

merci tout de même!

A voir également:

2 réponses

Ricky38 Messages postés 5776 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 462

Salut,

tu vas dans ton panneau de configuration/Programmes par défauts et tu associes tes logiciels avec tes fichiers

Bonne journée
0
Gaeldu74400 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci ricky38!
Mais il n'y a pas tout les programmes afficher
comme par exemple crazyloader ou limewire qui s'ouvre toujours a firefox et ne marche donc pas!
merci tout de même!
0
Ricky38 Messages postés 5776 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 462

il faut regarder à quelles extensions est associé Firefox
Aussi tu pourrais faire une restauration système à une date antérieur.
0
Gaeldu74400 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais en fait c'est quand j'essaie de ouvrir un fichier il ouvre Mozilla Firefox et dis enregistre fichier comment si je vennais de le télécharger mais après il ne veut pas ouvrir comment même merci de répondre vite et me dire c'est que je dois faire sa fait déjà 2 jour et je peut ouvrir que internat et pas autre chose
0

tu as lu ce que j'ai écris ?
Tu as essayer de faire une restauration de système à une date antérieure ?
0

C'est que en fait j'ai plus de restauration je ne plus sauvegarder parce que sa ne veut plus quand j'y vais sa dit erreur alors je ne peut pas et il faut que je retrouver comme avant sinon plus
0

sachant qu'il n'y a guerre tout les programmes à changer dans panneau de configuration/Programmes par défauts
donc plus de la moitié des fichiers et logiciels s'ouvre toujours avec mozilla firefox!
merci!
0