Appel de numéro en 0820, arnaque?
lapioupioute1985
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lalilila Messages postés 377 Statut Membre -
lalilila Messages postés 377 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je me lance.
ça fait 15jours qu'un numéro en 0820 m'appelle sur mon portable.
Je me suis déjà faite arnaquée en décrochant à un numéro surtaxé en 0899, du coup je n'ose plus répondre.
Ce qui me pose soucis, c'est qu'en ce moment je cherche du travail et je postule pour de grosses boîtes. Sont-elles susceptibles d'avoir ce genre de num? il me semble que non mais bon...
Qu'en pensez-vous?
merci pour vos réponses.
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je me lance.
ça fait 15jours qu'un numéro en 0820 m'appelle sur mon portable.
Je me suis déjà faite arnaquée en décrochant à un numéro surtaxé en 0899, du coup je n'ose plus répondre.
Ce qui me pose soucis, c'est qu'en ce moment je cherche du travail et je postule pour de grosses boîtes. Sont-elles susceptibles d'avoir ce genre de num? il me semble que non mais bon...
Qu'en pensez-vous?
merci pour vos réponses.
A voir également:
- Appel de numéro en 0820, arnaque?
- Appel numéro privé - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Numero italien qui appelle - Forum Mobile
- Prix d'un appel local - Forum Mobile
- Appel d'un numéro non attribué 06 ✓ - Forum Mobile
6 réponses
C'est ce que je me dis aussi, et surtout que si c'était important ils me laisseraient un message.
En les signalant, ça peu s'arrêter?... parce que ça devient vraiment embêtant!!!!
En les signalant, ça peu s'arrêter?... parce que ça devient vraiment embêtant!!!!
oui ils te laisseraient un message sur ta boite vocale, sans aucun doute.
je pense que oui, mais tout est-il qu'il faut savoir où les signaler, et la dessus je ne peux t'aider.
je pense que oui, mais tout est-il qu'il faut savoir où les signaler, et la dessus je ne peux t'aider.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question