Pas d'image 8600 GT

Boss15 Messages postés 3389 Statut Membre -  
Boss15 Messages postés 3389 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai récupéré un ancien ordinateur et j'aimerai y installé ma 8600 GT au lieu de la 7300 GS mais je n'ai pas d"image quand je l'utilise avec la 8600 GT , auriez vous une solution ?

c'est bien du PCI-Express
config : Asus P5LD2 SE
Intel Pentium dual core E2180
OCZ vendetta
HDD hitachi desktar 160go non reconnu
HDD 40Go maxtor
2Go DDR2

Macbook unibody
A voir également:

7 réponses

antoboy32 Messages postés 309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Bonjour,
ta 8600gt fonctionne sur un autre ordi ?
0
daminus1 Messages postés 4495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   551

Salut,

Autrement quelle est la marque et puissante de l'alimentation ?
0
Boss15 Messages postés 3389 Statut Membre 138

l'alimentation est une 350 watt elixio , elle fonctionnait avant sur un autre ordi , merci de vos réponce
0

je précise qu'elle fonctionne , le ventillateur tourne et le disque dur ... l'ordinateur démarre en bref
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
antoboy32 Messages postés 309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

C'est du noname et elle n'est pas tres puissante,c'est une piste...tu devrait en essayé une plus puissante
Et ta 8600 gt fonctionne sur un autre ordi ?
0
daminus1 Messages postés 4495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   551

L'alim n'est pas de très bonne qualiter mais elle devrai suffire quand même pourtant.

Elle a peut être besoin d'être branché par un fil pci express de l'alim non ?
0

oui , elle fonctionne enfin j'espere , mais elle fonctionne sur cette ordi mais pas d'image enfin je croit , elle ne demande pas beaucoup de courant , il faut juste la brancher sur le PCI-E donc je pence que cela ne vient pas de la
0