Fichiers et programmes en .ink

Atirian -  
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je ne sais pas comment j'ai fait mais par erreur j'ai fait en sorte que tous mes fichier et programmes passent en .ink donc le logo open office s'affiche partout, résultat quand je veux ouvrir msn par exemple il s'exécute avec open office et sinon j'ai le choix l'ouvrir en choisissant un autre programme qui va tout de suite me changer encore mes logos enfin bref j'ai essayé de nettoyer le système sur démarrer> outils> etc mais rien n'y fais ça ne marche pas, heureusement j'ai un compte invité qui a pas été modifie mais je veux récupérer mon compte à moi sachant que je n'y connais rien en informatique :(

Alors si vous pouvez m'aider svp, je suis avec windows vista

A voir également:

1 réponse

ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,
À partir d'un autre pc, télécharge ce fichier --> lnk-fix-vista, dézippe-le, copie et colle le fichier .reg sur une clé usb, ensuite met-le sur le bureau dans ton pc, fais clic droit sur le fichier .reg , accepte de le fusionner dans le régistre. Redémarre et vois que ca donne.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0