Clavier laptop Dell Latitude D510
Espinado
Messages postés
50
Statut
Membre
-
YtseJam -
YtseJam -
Salut tout le monde
voila j'ai un laptop dell latitude D510
et j'arrive pas a faire fonctionné le pavé numérique malgrée que j'ai le voyon qui est allumé ! mais les chiffres ne marche toujours pas ! alors j'ai jeter un coup d'oeil sur le paneau de configuration et j'ai constaté que mon clavier est configuré sur un clavier standard 102 touches ! pour mon laptop je crois que c 88 touches !
et dans la listes j'arrive pas a trouvé le clavier 88 touches !
donc j'aimerais savoir si quelqu'un a une astuce pour régler le probs ! ou quelqu'un c'est ou je peut trouvé les driver ! pour mon laptop ! ca serais sympa
merci tout le monde pour votre aide et compréhension.
voila j'ai un laptop dell latitude D510
et j'arrive pas a faire fonctionné le pavé numérique malgrée que j'ai le voyon qui est allumé ! mais les chiffres ne marche toujours pas ! alors j'ai jeter un coup d'oeil sur le paneau de configuration et j'ai constaté que mon clavier est configuré sur un clavier standard 102 touches ! pour mon laptop je crois que c 88 touches !
et dans la listes j'arrive pas a trouvé le clavier 88 touches !
donc j'aimerais savoir si quelqu'un a une astuce pour régler le probs ! ou quelqu'un c'est ou je peut trouvé les driver ! pour mon laptop ! ca serais sympa
merci tout le monde pour votre aide et compréhension.
A voir également:
- Clavier laptop Dell Latitude D510
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Latitude longitude google maps - Guide
3 réponses
Bonjour Espinado & yak,
Mon nom est Youssef et je fais partie du support technique de Dell .
Si vous gardez la touche "Fn" * enfoncée et vous tapez sur le pavé numérique , cela va marcher , pour changer cette fonctionnalité et utiliser le pavé numérique à la normale , il suffit d'aller sous Bios et changer une option , voici comment vous devez procéder :
Tapez sur la touche F2 à l'apparition du LOGO Dell pour accéder sous bios > Allez y ensuite à la partie "Post Behavior" > Tapez sur "Entrer" pour faire défiler > Allez ensuite sur la partie "Keypad (embedded)" > Tapez sur "Entrer" pour vous déplacer sur la fenêtre de droite > grâce aux touches de directions "Gauche et droite"sur le clavier , choisissez l'option " By Numlock " > Tapez ensuite sur entrer pour valider et sur "Echappe" pour sortir > vous aurez un message vous demandant de confirmer les changements , validez encore une fois sur "Save ans Exit" et là le tour est joué et le problème est censé être réglé :)
N'oubliez pas de me tenir au courant :)
NB :
Touche "Fn" : se trouve sur la clavier du portable et se trouve tout en bas à gauche ( juste à coté de la touche CTRL )
pour vous déplacer sous bios , utiliser les touches de directions "Haut et bas" , et les touches "Gauche et droite" pour changer les options et la touche "Entrer" pour valider .
Mon nom est Youssef et je fais partie du support technique de Dell .
Si vous gardez la touche "Fn" * enfoncée et vous tapez sur le pavé numérique , cela va marcher , pour changer cette fonctionnalité et utiliser le pavé numérique à la normale , il suffit d'aller sous Bios et changer une option , voici comment vous devez procéder :
Tapez sur la touche F2 à l'apparition du LOGO Dell pour accéder sous bios > Allez y ensuite à la partie "Post Behavior" > Tapez sur "Entrer" pour faire défiler > Allez ensuite sur la partie "Keypad (embedded)" > Tapez sur "Entrer" pour vous déplacer sur la fenêtre de droite > grâce aux touches de directions "Gauche et droite"sur le clavier , choisissez l'option " By Numlock " > Tapez ensuite sur entrer pour valider et sur "Echappe" pour sortir > vous aurez un message vous demandant de confirmer les changements , validez encore une fois sur "Save ans Exit" et là le tour est joué et le problème est censé être réglé :)
N'oubliez pas de me tenir au courant :)
NB :
Touche "Fn" : se trouve sur la clavier du portable et se trouve tout en bas à gauche ( juste à coté de la touche CTRL )
pour vous déplacer sous bios , utiliser les touches de directions "Haut et bas" , et les touches "Gauche et droite" pour changer les options et la touche "Entrer" pour valider .
bonjour
j 'ai voudrais réparer mon LAPTOP dell, et je connais pas le service technique de réparation a montreal . comment faire ?
le problème c'est l'écran qui marche pas , j'utilise maintenant l'écran de mon PC.
j 'ai voudrais réparer mon LAPTOP dell, et je connais pas le service technique de réparation a montreal . comment faire ?
le problème c'est l'écran qui marche pas , j'utilise maintenant l'écran de mon PC.
Bonjour,
je possède un PC Dell et j'ai un problème avec la touche ctrl du clavier. Certains racourcis ne fonctionnent pas.
Avec la touche Ctrl de gauche, je ne peux faire aucun racourci. Avec la touche Ctrl de droite, certains racourcis fonctionnent (Ctrl+Z par exemple) mais Ctrl+C me ferme l'application (comme Alt+F4).
Est ce que quelqu'un a une solution pour ce problème ou est ce le clavier qui est defectueux ?
Merci pour votre réponse
BG
je possède un PC Dell et j'ai un problème avec la touche ctrl du clavier. Certains racourcis ne fonctionnent pas.
Avec la touche Ctrl de gauche, je ne peux faire aucun racourci. Avec la touche Ctrl de droite, certains racourcis fonctionnent (Ctrl+Z par exemple) mais Ctrl+C me ferme l'application (comme Alt+F4).
Est ce que quelqu'un a une solution pour ce problème ou est ce le clavier qui est defectueux ?
Merci pour votre réponse
BG
je me permet de t'ecrire ici etant donné que tu fais partie du support technique de dell et que je ne trouve aucune solution a mon probleme qui est le suivant:
j'ai acheter un portable DELL LATITUDE D520 PROCESSEUR INTEL CORE DUO en occasion mais lorsque je veux ecrire et plutot les ponctuation genre quand je veux taper sur le point il m'ecrit ca / et pareil avec la plupart des ponctuation ... pour que je puisse ecrire mon point je dois rester appuyé sur "shift" et appuyé sur la touche ; pour avoir mon . tout est melanger on dirait qu'il ne reconnait pas les touches, les lettres ca va apparemment.
pourrais tu m'aidez dans cette demarche a faire?en esperant qu'il y en ai une! :-s
merci à toi.
si oui alors:
essaye "alt + shift"
puis tes touches de ponctuations
c'est un raccourci clavier pour passer d' AZERTY à QWERTY et inversement.
les lettres allaient bien ct les ponctuations mais je l'ai revendu maintenant...merci quand meme.
Bisous.
Je viens d'acquérir un Dell Vostro 1510 et j'ai déjà un Inspiron 640m.
Je n'arrive pas à faire fonctionner sur le Vostro le pavé numérique comme sur l'Inspiron.
En effet, sur l'inspiron, je bloque le Verr Num puis pour faire du numérique, je laisse la touche Fn enfoncée.
Sur le Vostro, pour faire du numérique, je dois avoir le Verr Num activée et plus besoin de la touche fn mais alors pour saisir du texte, je suis obligée de dévérouiller Verr Num.
Comment faire pour que le Vostro se comporte comme l'Inspiron.
D'avance merci pour votre aide.
J'ai aussi le même problème que vous. Vous avez trouvé une solution ? Car moi, non...
Merci de votre réponse.
Cordialement.
Lionel B.