Mise en veille

passoa992 Messages postés 419 Statut Membre -  
passoa992 Messages postés 419 Statut Membre -
Bonjour tout le monde. Alors j'ai un petit probleme c'est que je viens a peine de macheter un PC par internet en piece detachées que j'ai monté et apres avoir tout installé, je remarque que je ne peux pas le mettre en veille!! Alors ce n'est pas une mauvaise instal de la carte mere ni rien par contre g ne c po c eke sa pe etre. Je suis aller fouiller dans mon bios (en anglais) pour voir si yavai po une option mais aparamen non.
Si qqn a une idée... Merci d'avance Passoa992
A voir également:

3 réponses

passoa992 Messages postés 419 Statut Membre 45

deosler c moi meme j'ai oublier de preciser ke j'ai la possibilité de mettre lordi en veille lorske je le fais, il kitte la session normal il se met en veille et il se retire de la veille (en 1 fraction de seconde) encore emerci pour vos reponses...
0
pvallaud Messages postés 808 Statut Membre 77

bonsoir a vous , merci d abord pour toute les abreviations que vous avez mises dans votre texe , ici vous etes sur un forum pas sur votre portable . pour bien se faire comprendre et etre bien renseigner il faut etre clair . ceci dit , lorsque vous etes sous l ecran windows, placer votre souris dans un espace ou il n y a rien et cliquez du clic droit , une fenetre apparaitra , selectionner economiseur et selectionner votre choix , et c est tout
0

bonjour deja merci kan meme pour la reponse sauf que quand je clique droit (sur le bureau) je n'est rien sur l'economiseur d'ecran je n'ai rien sur leconomiseur d'ecran j'ai les truks basiques du genre reorganiser les icones par, actualiser, proprietés...
0
pvallaud Messages postés 808 Statut Membre 77 > passoa992 Messages postés 419 Statut Membre

bjrs a vous , oui c est bien ca , faite propriete,ecran de veille,gestion de l alimentation , et verifie k les commande de l ecran et des dd soit comme vous le desirer .
0

Re bonjour alors j'ai fait ce que vous mavez dit et j'ai meme copier pour etre sur le sparametres de mon autre ordi qui na pas de probleme de mise en veille et sa ne marche toujours pas...
En tout cas merci pour vos reponses rapides
0