Virus depuis MAJ de CSS
dimitrima11
Messages postés
47
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis ce matin, Steam a fait une petite mise a jour de Counter-Strike Source et maintenant, quand je lance CSS Avira me détecte un cheval de troie provenant de :
C:\Program Fils\Steam\steamapps\nom de compte\counter-strike source\bin\valva_quicktime.dll. sous le nom de TR/ATRAPS.Gen2
Est-il dangereux ? Que dois-je faire ?
Merci d'avance.
Depuis ce matin, Steam a fait une petite mise a jour de Counter-Strike Source et maintenant, quand je lance CSS Avira me détecte un cheval de troie provenant de :
C:\Program Fils\Steam\steamapps\nom de compte\counter-strike source\bin\valva_quicktime.dll. sous le nom de TR/ATRAPS.Gen2
Est-il dangereux ? Que dois-je faire ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Virus depuis MAJ de CSS
- È maj - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Maj chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Maj windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Maj en min - Guide
7 réponses
Toi aussi?? je viens de télécharger la mise a jour css, je lance css et la il me
détecte TR/ATRAPS.Gen2 - Trojan provenant du même fichier que toi.
Je vais réinstaller steam pour voir si cela fonctionne.
détecte TR/ATRAPS.Gen2 - Trojan provenant du même fichier que toi.
Je vais réinstaller steam pour voir si cela fonctionne.
Excuse moi pour 2 messages, mais mon ami me dit que son fichier a lui est clean, il a avast, et me dit que cela provient peut être de notre antivirus. Réponds vite si tu as une idée
Alors personnellement j'ai Avast et il ne m'a prévenu de rien.
J'ai un ami qui a Antivir et qui a eu le même problème que vous. Je lui ai envoyé mon fichier "valve_quicktime.dll" (qu'Avast n'admet pas comme "dangereux") pour que mon ami l'analyse avec Antivir.
Devinez quoi? Et bien son Antivir a reconnu mon fichier comme dangereux alors qu'Avast non.
Je suppose donc qu'Antivir prévient juste que ce fichier est potentiellement dangereux (sans vraiment l'être).
Je pense donc que vous pouvez le garder sans trop de souci enfin à vous de voir.
J'ai un ami qui a Antivir et qui a eu le même problème que vous. Je lui ai envoyé mon fichier "valve_quicktime.dll" (qu'Avast n'admet pas comme "dangereux") pour que mon ami l'analyse avec Antivir.
Devinez quoi? Et bien son Antivir a reconnu mon fichier comme dangereux alors qu'Avast non.
Je suppose donc qu'Antivir prévient juste que ce fichier est potentiellement dangereux (sans vraiment l'être).
Je pense donc que vous pouvez le garder sans trop de souci enfin à vous de voir.
Bonjour, j'ai avira PREMIUM , j'ai la nouvelle update de Css depuis qu'il est sorti, et mon anvitir n'a rien détecté, 0 Virus. Et d'ailleurs en regardant le dossier "C:\Program Fils\Steam\steamapps\nom de compte\counter-strike source\bin\valve\valva_quicktime.dll."
Le mien ne possède pas Valve ... mais si vous l'avez télécharger depuis Steam ... je ne vois pas pourquoi se serait un virus ... essayez de mettre à jour l'antivirus peut-être.
Le mien ne possède pas Valve ... mais si vous l'avez télécharger depuis Steam ... je ne vois pas pourquoi se serait un virus ... essayez de mettre à jour l'antivirus peut-être.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour vous conseils. Mon antivirus est à jour. J'ai placé le virus en quarantaine et je peux jouer en toute tranquillité mais à chaque lancement du jeu avira me détecte le virus. Il n'a pas l'air très dangereux Avira le marque comme "faible" et si Avast ne le détecte pas je pense qu'il n'y a pas beaucoup de risque.