Valider formulaire sans bouton
show
-
Show -
Show -
Bonsoir,
je voudrais faire quelques chose à premiere vu facile. Je voudrais valider mon formulaire non pas par un bouton submit, mais par du texte :
Rien de compliqué, mais lorsque j'appuis sur le bouton "entrer", celà ne valide pas comme un bouton normal. Y a t il une solution ?
Merci
je voudrais faire quelques chose à premiere vu facile. Je voudrais valider mon formulaire non pas par un bouton submit, mais par du texte :
<form name='connect' method='POST' action='login.php'>"; ?> <input type="text" name="username" size="25" value="Login" style="font-family: Arial; font-size: 11; color: #F45ABC; font-weight: bold"><Br> <input type="password" name="password" size="25" value="" style="font-family: Arial; font-size: 11; color: #F45ABC; font-weight: bold"></h1> <h3 style="margin-top: 7; margin-bottom: 0" align="right"> <a href="#" onclick="document.connect.submit();">OK</a> </h3> </form>
Rien de compliqué, mais lorsque j'appuis sur le bouton "entrer", celà ne valide pas comme un bouton normal. Y a t il une solution ?
Merci
A voir également:
- Valider formulaire sans bouton
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Réinitialiser chromecast sans bouton - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Comment faire une capture d'écran sur un samsung sans bouton ? - Guide
document.nomDedTonForm.submit();
Et rouler jeune$$e !
Zep3k!GnO
-->hi i hi o on va pas au boulot :P