Installer les kernel-headers

Lazod Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir à tous,

Je suis nouveau sous Linux, possédant une Debian sarge 3.1 je souhaite installer les kernel-headers sans passer par internet.
Je me rends sur la page de Debian (avec un autre pc Xp pro) je télécharge le kernel-image correspondant à ma version de noyau.
J'extrait l'archive kernel-image-2.6.8-i386_2.6.8-16.tar.gz mais après, je ne sais pas par quel commande installer les headers.
Il y a un dossier qui c'est créer avec un repertoire "debian" et 2 fichiers ayant le logo "SH" dessus.
Merci de me dire par quelle commande je dois les installer (je doit les installer dans le repertoire /usr/src qui est vide actuellement).

A bientôt.
A voir également:

4 réponses

Lazod Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personne ne sait ?
0
Lazod Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait je cherche c'est kernel-headers pour installer ma carte graphique Geforce 6800 GT.
0
crabs Messages postés 909 Statut Membre 507

Salut,
J'ai pas la débian, mais cherches plutot un package qui parle des sources ou des
include du kernel pas des images.
Sur ma distribution, les images ça sert pour le boot.
A+, crabs
-1
crabs Messages postés 909 Statut Membre 507

Salut,
Fais un tour la dessus, même si ça parle de nvidia, il explique comment on
obtient et installe les kernel header sur une debian (merci google)
http://www.tuxbihan.org/article.php3?id_article=43
A+, crabs
-1
Vive windows

Ce lien n'est plus valide !! :/
0
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184 > Vive windows

re,
si tu va deterer des post de 2005 c'est un peu normal non !!!
a+
0